The Goon

Dernières publications

RSS
4 octobre 2008 à 16:42 - Messages
Sur serveur normal aussi ( Silvosse ) 'fait écrit "Tournoi Monde du Jeu".Bizarre tout ça. =p... Lire la suite
23 septembre 2008 à 20:56 - Messages
Olol²Je suis un xélor feu , bien sûr comme tous mes compatriotes ( xelors ) je suis pas content de cette maj' mais faut faire a... Lire la suite
22 septembre 2008 à 19:03 - Messages
Parce que ça fait plus genre ... Sinon ben , pour les 6 vrais dofus ... et OUT les faux ... =/... Lire la suite
21 septembre 2008 à 21:06 - Messages
JayJay ! Et vive les PàF ! ... euh ... serious threads ! ='DEdit : =O Up écuyer ! \o/ ...... Lire la suite
17 septembre 2008 à 15:17 - Messages
"Qu'est-ce qu'un code-cadeau ?Un code-cadeau est un code qui vous permet de vous abonner à DOFUS. Il peut vous être offert ou a... Lire la suite
8 septembre 2008 à 19:46 - Messages
Légèrement HS , ça coûte combien ce "livre" ?... Lire la suite
Auwemgey !!!! Ils se font pas c**** chez Ankama ...Non mais sérieusement , c'est abusé à ce prix-là ... pour 2 infos sur Dofus ... Lire la suite
3 septembre 2008 à 19:30 - Messages
Bonjour/soir J0Liens , Je suis venu vous demander votre aide pour aider à équiper mon jeune Xelor 51 pour son futur ( mais proc... Lire la suite
19 août 2008 à 13:30 - Messages
Pourquoi la Terre tourne-t-elle ?Pourquoi vivons-nous ?Pourquoi les chiens aiment pas les chats ?... Parce que c'est comme ça e... Lire la suite
7 août 2008 à 11:14 - Messages
+1 pour au dessus.C'est vrai que le coup des lunettes est totalement abusé et débile et bien sûr que c'est fait exprès , mais ç... Lire la suite
C'est EndEmol ^^... Lire la suite
Oui , effectivement je corrigeais ^^Mais pourquoi pas , ça pourrait bien être un coup de la prod' pour relancer les secrets , i... Lire la suite
3 août 2008 à 12:54 - Messages
Spider-cochon ou Spider-Man tant qu'on y est :blabla: Moui mais non , pas assez détaillé et on va pas commencé à faire un donjo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Goon n'a publié aucune critique de jeu.