Baton-man

Dernières publications

RSS
2 juillet 2009 à 23:57 - Messages
L'initiative est désormais calculée selon la vita du joueur Edit :oops pas vu le nombre de pages , veuillez pas me lapide... Lire la suite
2 juillet 2009 à 16:08 - Messages
Bonjour Flemme de tout lire :maboule: , il y a eu un rollabck aujourdui où je me trompe??... Lire la suite
30 juin 2009 à 22:43 - Messages
Bonsoir Je voudrait dévoiler aussi mon stuff de sadida terre sans pano meulou ( par contre je sors de l'optique terre/agi , mai... Lire la suite
22 juin 2009 à 22:41 - Messages
Je joue aussi sadida terre mais de level 153 , le mode fullmeu² commence a me lasser . Je fait appel a vous pour m'aider a chan... Lire la suite
21 juin 2009 à 21:39 - Messages
Euh, la PP totale du groupe n'est pas établie au DEBUT du combat ?? il me semble avoir lu ca quelque part ...... Lire la suite
21 juin 2009 à 21:35 - Messages
Meme si le sort roulette a été responsable pour moi de vaillants échecs en pvp , ou un massacre en pvm , je le trouve parfaitem... Lire la suite
Roulette est un sort qui colle PARFAITEMENT au BG ecaflip , le fait de son utilisation kamikaze en pvm (arf debuff ou zaap tour... Lire la suite
21 juin 2009 à 21:29 - Messages
J'aime voir des gens qui exploitent a fond les sorts des classes :) . Excellent :mdr:... Lire la suite
21 juin 2009 à 21:26 - Messages
Quand tu auras soloté le CM , le ougah ou bien le kimbo , je viens chez toi , je déroule un tapis rouge ET je te lèche les pie... Lire la suite
20 juin 2009 à 15:54 - Messages
Le mieux pour apprécier le héroique , c'est de jouer avec des potes IRL et jouer dans notre coin , en formant une team . Il fau... Lire la suite
On s'arrange pour qu'on joue ensemble. et si l'autre est pas co , on solo dans des endroits safe etc etc ... Quand on s'organi... Lire la suite
19 juin 2009 à 00:58 - Messages
=> à l'auteur : je comprends ta colère , le sram est la bête noire du sadida , c'est comme ça . coller le double et se caler de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baton-man n'a publié aucune critique de jeu.