Seyou

Dernières publications

RSS
3 octobre 2007 à 13:10 - Messages
Donc finalement, Ghost Hound est fait par le scénariste de Lain, mais quid d'Abe? Il m'a semblé qu'ils travaillent souvent ense... Lire la suite
31 août 2007 à 13:14 - Messages
Me suis fait eu par des séries que j'ai préféré lire :/Sinon sympas, ça m'a rappelé de voir monster, et j'ai du coup réécouté (... Lire la suite
26 juillet 2007 à 08:47 - Messages
Ca dépend de ce que tu recherches, et à quel niveau. J'imagine qu'on cause simulation, donc si on veut rentrer dans la case har... Lire la suite
3 juin 2007 à 16:39 - Messages
Ca lui fait 76h de montage, ça suffit amplement !... Lire la suite
1 juin 2007 à 00:13 - Messages
Jolie vid, mais ça me fait mal au coeurs d'aussi splendides footages sur 1/4 de l'écran :p... Lire la suite
16 mai 2007 à 12:34 - Messages
Faux, l'oeil perçois une animation à partir de 20 fps, mais sens encore la différence au delà. Personnellement, je préfère être... Lire la suite
8 mai 2007 à 17:27 - Messages
Je pense qu'il faut relativiser ce qu'il a dit.Le point sur lequel je suis d'accord, c'est que lorsqu'on passe un certain temps... Lire la suite
1 mai 2007 à 15:54 - Messages
Edit très bien maitrisé, ça fait du bien de retrouver une certaine ambiance que tu avais déja lors des premières :).Et naturell... Lire la suite
5 avril 2007 à 00:54 - Messages
...Mine de rien, je suis impressionné par la patience que tu as eu. M'enfin tu y es arrivé, et le 11L n'est que la continuation... Lire la suite
4 mars 2007 à 02:44 - Messages
Ils ont mis combien de temps à le faire ce patch, depuis les suggestions sur les vn... 3 ans? :|... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Seyou n'a publié aucune critique de jeu.