Armancia

Dernières publications

RSS
10 avril 2019 à 22:24 - Messages
Pour avoir été R14 en 2006 je peux dire que c'est effectivement une quantité non négligeable de temps passé à farm, (6H/jour en... Lire la suite
Je n'ai jamais joué sur privé, mais vu l'honneur nécessaire sur retail pour faire 12-14 (1 mois minimum à finir 1er) faut vou... Lire la suite
13 mars 2019 à 15:28 - Messages
Ce qui fait la renommé de Wotlk c'est son lore et à ce niveau difficile de faire mieux, en terme d'expérience d'autant que de n... Lire la suite
28 décembre 2018 à 21:29 - Messages
Le test client, et donc joueur, c'est la base quand on sort un nouveau produit où que l'on apporte un changement d'envergure à ... Lire la suite
21 décembre 2018 à 01:05 - Messages
Sauf erreur de ma part on a tout le matos du jeu sur cette sheet https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vSUpOZwVpOeNU... Lire la suite
6 décembre 2018 à 21:31 - Messages
En parlant d'arme, je projette de pex un barbare invulnérable enragé humain (20/14/15/10/10/07), un build assez "classique" av... Lire la suite
Merci, j'ai loupé quelques bon items visiblement. Après si ça se trouve sur le chapitre de fin, je trouve ça inutile en terme d... Lire la suite
Ca ne me serait jamais venu à l'esprit que c'était ouvert dès le chapitre II, mais la logique de ce jeu parfois m'échappe. ... Lire la suite
6 décembre 2018 à 19:20 - Messages
Là où je te rejoint c'est que 3.5 et les variantes ne sont pas adaptés à tous les univers. En revanche ça ne fait pas de 3.... Lire la suite
Le vivi est gamebreaker à cause de la sournoise qui a été gérée n'importe comment. Mais en version papier il y a plus fort. O... Lire la suite
29 novembre 2018 à 17:55 - Messages
Je sais plus quel est le nom de chaque plante mais T'as une catégorie qui se situe vers le nuage de poison (et t'en as dans la... Lire la suite
28 novembre 2018 à 21:27 - Messages
13 dex + attaque réflexe pour baron (Two handed figter) et Amiri, donc c'est faisable. Ça me semble pas opti avant le level... Lire la suite
En rejeton ça dépend de ton lignage. En magus classique si tu ne multiclasses pas tu auras un toucher meilleur que dans le cas... Lire la suite
27 novembre 2018 à 14:43 - Messages
De toute manière même sur pnp si on respecte les règles de pathfinder Vital strike est daubé. 3 talents au level 20 pour conser... Lire la suite
25 novembre 2018 à 00:38 - Messages
Faut aussi parler à tous les hommes lézards nommés (en gros le chef, celui qui pond des oeufs dans la tente, le simili bard a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Armancia n'a publié aucune critique de jeu.