Armancia |
Dernières publications

Sauf erreur de ma part on a tout le matos du jeu sur cette sheet https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vSUpOZwVpOeNU... Lire la suite

En parlant d'arme, je projette de pex un barbare invulnérable enragé humain (20/14/15/10/10/07), un build assez "classique" av... Lire la suite
Merci, j'ai loupé quelques bon items visiblement. Après si ça se trouve sur le chapitre de fin, je trouve ça inutile en terme d... Lire la suite
Ca ne me serait jamais venu à l'esprit que c'était ouvert dès le chapitre II, mais la logique de ce jeu parfois m'échappe. ... Lire la suite

Là où je te rejoint c'est que 3.5 et les variantes ne sont pas adaptés à tous les univers. En revanche ça ne fait pas de 3.... Lire la suite
Le vivi est gamebreaker à cause de la sournoise qui a été gérée n'importe comment. Mais en version papier il y a plus fort. O... Lire la suite

Je sais plus quel est le nom de chaque plante mais T'as une catégorie qui se situe vers le nuage de poison (et t'en as dans la... Lire la suite

13 dex + attaque réflexe pour baron (Two handed figter) et Amiri, donc c'est faisable. Ça me semble pas opti avant le level... Lire la suite
En rejeton ça dépend de ton lignage. En magus classique si tu ne multiclasses pas tu auras un toucher meilleur que dans le cas... Lire la suite

De toute manière même sur pnp si on respecte les règles de pathfinder Vital strike est daubé. 3 talents au level 20 pour conser... Lire la suite

Faut aussi parler à tous les hommes lézards nommés (en gros le chef, celui qui pond des oeufs dans la tente, le simili bard a... Lire la suite

Des bugs il y en a toujours. J'ai linzi qui se barre du groupe en plein combat de manière aléatoire. (même à 100% pv...) Cepend... Lire la suite

D'un côté Blizzard n'a jamais eu besoin de montrer grand chose pour faire monter la hype, donc cette news me parait suspecte.D'... Lire la suite

Puisque ça parle build quelqu'un a essayé Tristian (ou baron/ne) en prête/ensorceleur empyréen/Théurge Mystique ? Si oui ça do... Lire la suite
Jeux
Armancia joue à :
Neverwinter Nights (depuis 2003) |
Armancia a joué à :
Guild Wars 2 (2012) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Rift (2010-2011) | Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2010) | |||
Tabula Rasa (2007) | EVE Online (2006-2008) | Neverwinter Nights 2 (2006-2008) | |||
EverQuest II (2005) | World of Warcraft (2005-2009) | Dark Age of Camelot (2004-2005) | |||
Ragnarok Online (2003-2007) | Diablo II (2001-2004) |