Armancia

Dernières publications

RSS
13 février 2020 à 21:24 - Messages
Le tour par tour direct, ils vont éviter l'erreur de PoE II et c'est tant mieux. S'ils nerfent l'attaque sournoise (par rapport... Lire la suite
20 janvier 2020 à 00:47 - Messages
Un jeu qui change de positionnement 4 mois avant la sortie, je me dis que les dev sont soit très compétents et courageux, soit ... Lire la suite
13 décembre 2019 à 19:41 - Messages
J'ai hate j'espère juste que la gestion du royaume sera plus permissive que dans Kingmaker.... Lire la suite
19 octobre 2019 à 09:43 - Messages
Au regard du contexte, c'est une décision logique de blizzard, ils ont appliqué le règlement. Sauf que ça pose 2 problèmes maj... Lire la suite
4 septembre 2019 à 09:59 - Messages
C'est vrai que pendant des années le progress wow ne s'est pas en partie joué sur les serveurs test de blizzard. Lors de sorti... Lire la suite
3 septembre 2019 à 17:18 - Messages
Rush ça sert à se stuff pour le ranked pvp et opti le pve hl pour speedun. Le problème ici c'est de croire que la minorité ... Lire la suite
Vu le nombre de best in slot qu'il y a à dire maul (pré bwl), ce n'est pas inutile L'optimisation, ou du moins ce que l'on en s... Lire la suite
Oui, c'est vrai. j’oubliais le cham, mais jouant également alliance, je ne m'y suis pas intéressé :)... Lire la suite
10 août 2019 à 15:50 - Messages
C'est assez simple après The Red Wedding (S3) il y a des changements qui vont croissants et des arrangements avec le matériel d... Lire la suite
10 août 2019 à 13:51 - Messages
1 seul serveur pvp fr au moins il n'y aura pas de débat sur le serveur où vont atterrir pour les francophones. Sérieux Xroad, ... Lire la suite
10 août 2019 à 11:01 - Messages
Pour le coup si blizz veut connaitre de manière fiable le nombre de joueurs qui vont arriver sur leurs serveurs, ils n'ont pas ... Lire la suite
16 mai 2019 à 01:51 - Messages
Soit j'ai mal compris ton propos, et dans ce cas mes excuses, soit tu te trompes. J'étais sur Culte de la rive noir (rp-pvp) o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Armancia n'a publié aucune critique de jeu.