Harfang Des Larmes

Dernières publications

RSS
26 octobre 2007 à 14:25 - Messages
En fait je n'ai pas dit que j'allais jouer moine... jusque que j'ai pris el/M parce que j'aime le look de l'el, j'aime aussi le... Lire la suite
26 octobre 2007 à 08:36 - Messages
Il manque une partie du message non ?Et G, ou A, ça veut dire quoi ?... Lire la suite
25 octobre 2007 à 19:38 - Messages
Ah d'accord :) et donc je suppose qu'un moine qui veut utiliser ce sort en combat sur un tank doit le lancer en permanence vu c... Lire la suite
Mains du protecteur il reste vraiment pendant 8 secondes donc, que la cible soit touchée ou pas ? :)... Lire la suite
25 octobre 2007 à 18:51 - Messages
Moi je considère aussi une autre manière de jouer, pas forcément la plus puissante, mais c'est aussi celle qui me plaît...Je cr... Lire la suite
Et un élémentaliste, il ne peut pas s'il veut mettre tous ses points en guérison s'il en a envie ? ;)Bon le moine il peut heale... Lire la suite
25 octobre 2007 à 18:42 - Discussion
Bonsoir, J'aurais une question au sujet de ce sort... il empêche des dégâts pendant 8 secondes et les transforment en points de... Lire la suite
25 octobre 2007 à 17:00 - Messages
Félicitations pour ce récit, j'ai adoré le parcourir... Me donneriez-vous un exemplaire dédicacé ? :)Est-ce à cela qu'on voit l... Lire la suite
Et ben voilà... Suffisait de secouer un peu les gens pour qu'ils réagissent... :ange:... Lire la suite
25 octobre 2007 à 15:00 - Messages
Moi la question que je me pose... Je suis nouvelle joueuse GW, j'ai acheté prophétie via la boutique en ligne, pile poil dans l... Lire la suite
Bon alors ça doit être bon, il coûtait 30 € je crois prophétie ;)... Lire la suite
25 octobre 2007 à 14:59 - Messages
En fait ils ont tous voulus nous faire croire que GWEN voulait dire : Guild Wars Eye of the North, mais en fait c'est juste une... Lire la suite
25 octobre 2007 à 14:41 - Messages
Sans vouloir être méchante, hein ? C'est pas un pseudo très RP... enfin moi ce que j'en dit... ça se prononce comment ? ;)De mo... Lire la suite
25 octobre 2007 à 14:38 - Messages
Je ne suis pas dans une guilde roleplay, et je ne recrute pas d'ailleurs, je ne suis même pas officier, juste simple membre, ma... Lire la suite

Jeux

    Harfang Des Larmes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Harfang Des Larmes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Harfang Des Larmes n'a publié aucune critique de jeu.