Les forums JOL

Egelby tout gentil

Dernières publications

RSS
6 décembre 2020 à 17:13 - Messages
Punaise ... Je reviens de l'atelier et je lis de ces trucs. Non en fait, les apports en marchandises des faillites ce... Lire la suite
en 10ans 2 millions de chômeurs en plus 2 millions de pauvres en plus 1000 M de dettes en plus Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Modéré par Episkey :] les pauvres ont un sentiment de pauvreté, et les chômeurs un sentiment de chômage. chomage en france L... Lire la suite
5 décembre 2020 à 23:32 - Messages
Je suis passé par Caen pour le boulot, a Rots, c'était blindé. Mais blindé de chez blindé, et les fameuses jauges, que l'o... Lire la suite
5 décembre 2020 à 19:47 - Messages
Ca ne changera rien à nos vies, laisse les baver. Non, ce sont des dizaines d'heures de travail, c'est du relation... Lire la suite
les petits patrons gagnent en moyenne 4800 euros Pas besoin d'aller chercher plus loin en fait, Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
4 décembre 2020 à 20:52 - Messages
Ah, bruno, aka " je ne savais pas, je découvre " qui a le sens du timing «Nous ne travaillons pas suffisamment» tout au long... Lire la suite
Ma journée donc Puisque les attaques persos ne sont pas éditées je viens de finir de produire, cette journée, 120 pîèces ... Lire la suite
4 décembre 2020 à 17:23 - Messages
C'était vrai suite au premier confinement. Au second, ça ne l'est plus, on vient de coller la tronche des gens dans la baign... Lire la suite
Parce que eux, qui sont les premiers responsables, font quoi d'autre que, justement, de la merde ? Mais non, c'est da la fau... Lire la suite
Ouais je critique o d'une part, dire " embauchez, si ils ne bossent pas, c'est l'etat qui paie ça n'a aucun sens. On n'emba... Lire la suite
3 décembre 2020 à 18:41 - Messages
Ce qui fait peur surtout, c'est de voir la méthode, avec une explication détaillée pour chaque item. Ce pays est complètem... Lire la suite
Ouais. Parce que vous croyez sincèrement que l'on a attendu ce papier torche cul pour discriminer les campagnards, les bèg... Lire la suite
Oui mais on va te répondre que ce n'est pas la température qui est en cause, mais la façon dont la mesure le thermomètre. ... Lire la suite
3 décembre 2020 à 18:18 - Messages
Non, ce n'est pas moi qui vais perdre mn boulot. Moi tout va bien, les affaires vont en s'amplifiant, je ne vais pas recev... Lire la suite
Riez bien. Juste une remarque en passant, les agoriens visiblement dans leur majorité ne risquent pas de prendre la petite let... Lire la suite
3 décembre 2020 à 11:35 - Messages
Et on aura le même bilan, catastrophique sur le long terme. Tout le monde d'applaudir le bonhomme, c'est à lui que l'on do... Lire la suite
Gagné, on va - ENCORE - voir sa tronche ce soir à 20 heures pour ceux qui aiment se faire mal à regarder la télé. Je me cite... Lire la suite
Pas très grave. Ca va occuper le temps d'antenne pendant une semaine, et on pourra passer par pertes et profits le dernier d... Lire la suite
3 décembre 2020 à 11:05 - Messages
Dans une société où des gens claquent jusqu'à 10 euros de SMS sur une émission de téléréalité, plus rien ne m'étonne. N'e... Lire la suite
3 décembre 2020 à 10:21 - Messages
Faut surtout expliquer aux gens ce qu'est le bio, en vrai. Ce n'est pas la ferme de grand père avec ses quatre moutons et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Egelby tout gentil n'a publié aucune critique de jeu.