Les forums JOL

Egelby tout gentil

Dernières publications

RSS
23 décembre 2020 à 09:36 - Messages
Je ne partage pas les valeurs et la culture française. Je ne suis pas nationaliste, je ne suis pas content ou non de voir l... Lire la suite
22 décembre 2020 à 17:01 - Messages
4 milliards de recapitalisation dont 3 milliards de plus de l'Etat ( trois quart ) en plus. en masse on augmente le chiff... Lire la suite
C'est vraiment dramatique, à ce niveau c'est grave, je ne lui en veux même pas, parce que rien que sur le sujet de création d... Lire la suite
22 décembre 2020 à 16:04 - Messages
Tout est dit sur le sujet avec ces quelques mots. Ce n'est pas à la France de s'adapter aux immigrés, mais à eux de se pli... Lire la suite
11 décembre 2020 à 13:22 - Messages
Il faudrait déjà que le premier fonctionne. Mais toujours pas. Rappel en 2007 il devait coûter 3M En 2020 nous en som... Lire la suite
11 décembre 2020 à 13:13 - Messages
A l'atelier j'ai un boulier pour faire mes calculs complexes. Bon là c'est une méthode à part, mais je en comprends toujou... Lire la suite
10 décembre 2020 à 21:16 - Messages
Il a démissionné ou pas Mr Salomon ? Non parce qu'à l'incompétence, se rajoute dissimulation et mensonge Les infos de 12h30 -... Lire la suite
9 décembre 2020 à 14:18 - Messages
Non mais ... dimension X. On en est à découvrir l'eau tiède ? Non parce que on a besoin d'études pour démontrer qu'une clas... Lire la suite
A commencer par les réseaux sociaux. C'est une véritable calamité ces merdes, utilité 0 pour des gosses, plus que discutable... Lire la suite
8 décembre 2020 à 22:38 - Messages
Vous êtes vraiment des ringards - lance le générique de X-Or dimension X - Les élèves ne sont pas plus mauvais qu'avant, ... Lire la suite
8 décembre 2020 à 09:06 - Messages
Non, pas vraiment. L'Agora par exemple n'est en rien représentatif de la façon dont les français percoivent les choses, co... Lire la suite
8 décembre 2020 à 02:42 - Messages
C'est mort pour le 15 décembre. caylafoteuhdayfrançays. On accumule les bides, c'est affolant ,et Véran et Salomon, toujour... Lire la suite

Jeux

Critiques

Egelby tout gentil n'a publié aucune critique de jeu.