Les forums JOL

Egelby tout gentil

Dernières publications

RSS
3 mars 2021 à 22:36 - Messages
C'est sur-réaliste surtout, depuis un mois je suis les discussions, j'ail'impression d'être dans la dimension X https://d... Lire la suite
3 mars 2021 à 15:21 - Messages
Tu peux aussi refuser de bosser pour des régimes totalitaires. Les gens qui vont redorer le blason du petit moustachu vers... Lire la suite
1 mars 2021 à 22:11 - Messages
Aloisius qui vient de faire une egelbite aigüe.... Lire la suite
21 février 2021 à 01:43 - Messages
Encore un brillant coup des verts Comme ça on va pouvoir continuer à passer par Rouen pour aller dans l'Est ou le sud Est,... Lire la suite
25 janvier 2021 à 11:13 - Messages
23 janvier 2021 à 13:33 - Messages
Du coup, les anglais, ce sont des imbéciles de l'avoir fait ou pas ? Parce que faut voir ce qu'ils ont prit dans les médias ... Lire la suite
22 janvier 2021 à 18:46 - Messages
Je sors de ma torpeur pour te répondre au mieux, avec ce que j'en sais. Le cadre On va devant une vague monumentale de ... Lire la suite
Oula. Ca je ne sais pas, suivant les secteurs, j'ai de gros doutes, et ça c'est sans compter sur l'effet cascade, un peu à l... Lire la suite
Ce n'est pas moi, ce sont les autres. De Mme buzyn, en février 2020 " nous prêts; nous avons les stocks et le personnel " ... Lire la suite
22 janvier 2021 à 13:44 - Messages
Le variant anglais, on aura pas tenu 24 heures avant de baisser les bras de toutes façons, en même temps, on avait des matchs... Lire la suite
29 décembre 2020 à 11:51 - Messages
vous pensez que l'objectif du million de vaccinés d'ici janvier soit atteignable ?... Lire la suite
23 décembre 2020 à 22:12 - Messages
Je voudrais comprendre la logique. " ceux qui refuseront de se faire vacciner, ben on a qu'à les soigner au rabais, parce qu... Lire la suite
L'enfant étant sous la responsabilité de ses parents jusqu'à sa majorité ou son émancipation, il n'a rien à dire.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Egelby tout gentil n'a publié aucune critique de jeu.