Les forums JOL

Egelby tout gentil

Dernières publications

RSS
28 octobre 2020 à 20:33 - Messages
La réponse est simple, non. La religion doit rester dans la sphère privée, et surtout individuelle, c'est toujours comme cel... Lire la suite
Mais bien entendu que si, l'Islam ce n'est pas " juste " une religion, c'est un code complet qui régente la vie des gens, la ... Lire la suite
28 octobre 2020 à 15:28 - Messages
J'aime bien la méthode mais deux petites choses " des arméniens " Ah bon ? Moi je dirais des français d'origine arménienne, ... Lire la suite
28 octobre 2020 à 15:14 - Messages
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Ca et puis les autres, surtout, n'oubliez pas d'acheter sur Amazon et encore mieux, sur Ali express, qui, comme par hasard, l... Lire la suite
13 octobre 2020 à 08:52 - Messages
Pas que, les commerces de mariage et bijouteries par exemple aussi. les fleuristes, on va en perdre la moitié en route, les ... Lire la suite
11 octobre 2020 à 20:20 - Messages
On en est arrivé à un point où en fait on est blasé de la petite terreur au quotidien que font subir toutes ces pauvres âmes ég... Lire la suite
Arrivé à ce niveau c'est juste un imbécile. Ses hommes se font défoncer dans la rue, ses postes de police servent de cible... Lire la suite
11 octobre 2020 à 15:00 - Messages
On va venir nous dire que non, les arméniens ne seront pas nettoyés. comme les kurdes, les yazidis, les serbes du kossovo ... Lire la suite
11 octobre 2020 à 14:06 - Messages
Je joue en ce moment à - Stellaris - EU 4 - suriving mars je suis quoi du coup ? Sachant que sur stellaris je suis xenop... Lire la suite
10 octobre 2020 à 17:58 - Messages
Je trouve les gens très gentils me concernant, parce qu'après nous avoir enc... sur le dossier Alsthom, où il apparait aujo... Lire la suite
Sur ce sujet, je sens venir le Fail XXL. Outre le fait d'avoir libéré des gens forts peu recommandables, j'ai une mauvaise... Lire la suite
9 octobre 2020 à 22:22 - Messages
Ce qui est scandaleux en soit, c'est d'avoir annexé Mayotte alors que le referendum sur l'ensemble des Comores aurait dû être... Lire la suite
Avec un score à 98.8% Staline est jaloux, réferendum qui n'a aucune valeur au niveau du droit international d'ailleurs, ça... Lire la suite
Concrètement je me demande de quoi ils vivraient.... Lire la suite
9 octobre 2020 à 09:14 - Messages
Faut il vivre avec moins de 1000 euros par mois un bon moment pour comprendre ce que cela implique. Ayez de la décence, vraime... Lire la suite
Ce ne sont pas les aides sociales qui sont trop hautes, ce sont les salaires qui sont trop bas. Pour vivre correctement, c'est... Lire la suite

Jeux

Critiques

Egelby tout gentil n'a publié aucune critique de jeu.