Les forums JOL

Egelby tout gentil

Dernières publications

RSS
13 juillet 2021 à 18:25 - Messages
- un parti pro nucléaire et pro recyclage massif des ressources - un parti qui passe la priorité sur la recherche, sur le ra... Lire la suite
13 juillet 2021 à 10:46 - Messages
Je suis un des rares à le penser, mais à mon sens, il ne se représentera pas. D'abord parce qu'il n'a pas d'assise de milita... Lire la suite
Oui enfin ça a peu changé depuis, on n'est pas passé de numéro 16 à numéro 1 grace à super Macron. Numérique : la France d... Lire la suite
13 juillet 2021 à 10:44 - Messages
Ce qui est une évidence pour toute personne un minimum câblée et qui ne tombe pas dans le panneau des combats minoritaires " ... Lire la suite
12 juillet 2021 à 21:19 - Messages
Ce soir ka seul annonce valable serait l'obligation vaccinale pour tous les français. Le reste je ne veux pas en entendre parl... Lire la suite
Perso ce soir si c'est pour entendre une énième péroraison sur les réussites du gouvernements, sur les super français et qu'à... Lire la suite
Modéré par Episkey :] Hein quoi ? La seul mesure éfficace est une vaccination obligatoire pour l'ensemble de la population, et... Lire la suite
12 juillet 2021 à 19:00 - Messages
Cuba est dirigé par des tanches depuis des décennies, par des despotes délirants qui se passent le pouvoir comme on se ... Lire la suite
12 juillet 2021 à 11:08 - Messages
C'est comme l'insurrection ça, il y a la bonne et la moins bonne. Exemple Quand c'est le héros des insoumis qui appel à l... Lire la suite
30 juin 2021 à 14:13 - Messages
Ils sont souverains chez eux.... Lire la suite
Je pense qu'il ne faut pas confondre deux choses, le fait de vivre sur un territoire et le fait d'en être citoyen. Je connai... Lire la suite
Non, parce que les impôts servent ç payer des fonctions essentielles. Par contre on peut aussi imaginer qu'ils n'ont pas à p... Lire la suite
28 juin 2021 à 01:31 - Messages
Comme toujours Enfin je veux dire c'est con, qui vote RN ? les jeunes. Qui va le moins voter ? Les jeunes Et l'abstent... Lire la suite
27 juin 2021 à 23:57 - Messages
Des asperges blanches que tu passes à l'encre de sèche. Ca fait mixité inclusive non patriarmachin blanche, en plus de fai... Lire la suite
Non c'est raciste. Nord africain.e.s d'origine.s européenn.e.e.s Mersssssi... Lire la suite
27 juin 2021 à 23:41 - Messages
dans nos bureaux ruraux on est à -2 points de participation à 17.00 Sachant que l'on était ultra bas la semaine dernière. c... Lire la suite
Lr RN et Larem, qui font un bide oH le pied ...... Lire la suite
Le pardon, faute de frappe, mais punaise ce pied Bon par contre si on pouvait arreter de nous bassiner avec le duel des de... Lire la suite

Jeux

Critiques

Egelby tout gentil n'a publié aucune critique de jeu.