Egelby tout gentil
|
Dernières publications

Aloisius qui vient de faire une egelbite aigüe.... Lire la suite

Encore un brillant coup des verts Comme ça on va pouvoir continuer à passer par Rouen pour aller dans l'Est ou le sud Est,... Lire la suite

Il n'y aura pas de remboursement.... Lire la suite

Du coup, les anglais, ce sont des imbéciles de l'avoir fait ou pas ? Parce que faut voir ce qu'ils ont prit dans les médias ... Lire la suite

Je sors de ma torpeur pour te répondre au mieux, avec ce que j'en sais. Le cadre On va devant une vague monumentale de ... Lire la suite
Oula. Ca je ne sais pas, suivant les secteurs, j'ai de gros doutes, et ça c'est sans compter sur l'effet cascade, un peu à l... Lire la suite
Ce n'est pas moi, ce sont les autres. De Mme buzyn, en février 2020 " nous prêts; nous avons les stocks et le personnel " ... Lire la suite

Le variant anglais, on aura pas tenu 24 heures avant de baisser les bras de toutes façons, en même temps, on avait des matchs... Lire la suite

vous pensez que l'objectif du million de vaccinés d'ici janvier soit atteignable ?... Lire la suite

Je voudrais comprendre la logique. " ceux qui refuseront de se faire vacciner, ben on a qu'à les soigner au rabais, parce qu... Lire la suite
L'enfant étant sous la responsabilité de ses parents jusqu'à sa majorité ou son émancipation, il n'a rien à dire.... Lire la suite

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
Je ne partage pas les valeurs et la culture française. Je ne suis pas nationaliste, je ne suis pas content ou non de voir l... Lire la suite

4 milliards de recapitalisation dont 3 milliards de plus de l'Etat ( trois quart ) en plus. en masse on augmente le chiff... Lire la suite
C'est vraiment dramatique, à ce niveau c'est grave, je ne lui en veux même pas, parce que rien que sur le sujet de création d... Lire la suite
Jeux
Egelby tout gentil joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2006) |
Egelby tout gentil a joué à :
World of Warcraft (2004-2016) |