damir

Dernières publications

RSS
29 mai 2008 à 14:18 - Messages
28 mai 2008 à 18:15 - Messages
oui je suis d'accord de mettre mes point de parade en heal..mais en LOOT SOLO tres franchement est ce que c vraiment utile de p... Lire la suite
28 mai 2008 à 07:13 - Discussion
Salut, je viens de recuperer la moniale de ma copine avec un template assez etrange je dois dire et j'ai decider de la respec. S... Lire la suite
23 mai 2008 à 08:25 - Messages
c possible ca ^^ leati tard hier soir kan je faisai ca, vaio aller voir tal merki... Lire la suite
23 mai 2008 à 04:03 - Discussion
salut, je suis en train de refaire la sc de mon assassin entierement et j'aurais juste une tit question a vous poser: *vu dans... Lire la suite
18 mars 2008 à 15:34 - Discussion
18 mars 2008 à 13:59 - Messages
alors peut etre paceque je suis en version trial mais jai aucun choix de serveur ... je lance le jeu jai la page de lancement a... Lire la suite
les map comme je parlai on dirai effectivement differend server.... jai meneldor, Gladden, arkenstone, nimrodel, elendilmir, br... Lire la suite
arrrrf ..le jeu pour vous est en francais? je veux dire les quete les pnj et autre?... Lire la suite
18 mars 2008 à 08:25 - Discussion
voila jai tout installer hier et commencer a jouer mais jai pas reussi a choisir de server et encore moin du coup trouver estel:... Lire la suite
17 mars 2008 à 22:30 - Messages
ok merci ;) rien que ca ^pour debuter ca va maider grandement... une tit questions encore, lotro est pas baser rvr oki ca veu d... Lire la suite
mouarf c embettant ca hihihi cllan monstre jouer par pj?... Lire la suite
17 mars 2008 à 21:16 - Discussion

Jeux

    damir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    damir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    damir n'a publié aucune critique de jeu.