Valteras

Dernières publications

RSS
5 avril 2013 à 18:15 - Messages
j'ai jamais pu me créer un compte sur le site de l'editeur! un catastrophe, j'ai passé 30-40 min à tourner en rond dans une inc... Lire la suite
J'ai lu ici et la que le F2P revenait aussi cher qu'un abo mensuel si l'on accède aux boutiques d'achat. Je ne suis clairement ... Lire la suite
12 mars 2013 à 20:07 - Messages
et est ce qu'il y'a micro transaction dansle jeu online? si oui c'est du F2P rien de plus et donc aucune innovation.... Lire la suite
5 mars 2013 à 21:08 - Messages
Moins de rare mais de meilleurs qualité (idem pour légendaires) sur le principe c'est bien mais ca veut aussi dire que tout le ... Lire la suite
10 janvier 2013 à 20:00 - Messages
ils ne savent pas quoi faire de 3 objets marketing trainant au fond d'un carton?:)... Lire la suite
28 décembre 2012 à 11:09 - Messages
PVE power ca me va très bien qu'il n'y ai aps de pvp la d'dans... Lire la suite
8 décembre 2012 à 13:24 - Messages
11 novembre 2012 à 12:59 - Messages
Et bien que de discussion depuis mon dernier post :) Iksday si tu le souhaites tu es le bienvenue tu as totalement compris not... Lire la suite
10 novembre 2012 à 18:53 - Messages
Je ne vais pas commencer à me défendre de cette attaque et par défaut je ne répond pas aux messages agressifs. Pour faire simp... Lire la suite
Nous sommes tout à fait d'accord. C'est pour cela que je ne promet rien. Je souhaite juste m'entourer de gens qui ont les mêm... Lire la suite
Wouah:) Merci d'avoirpris le temps de cette longue réaction, je prends par conséquent, à mon tour le temps de te répondre point... Lire la suite
10 novembre 2012 à 13:23 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai un projet de création de guilde pour ce jeu. Il est très tôt pour cela bien sur mais le but n'est pas du t... Lire la suite
4 novembre 2012 à 11:22 - Messages

Jeux

    Valteras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valteras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vanguard: Saga of Heroes

    Grandiose !
    Voila deux mois que je suis sur Vanguard. Je fais mes petites quêtes, mon petit craft, ma diplomatie, etc. Sympa. Très, très sympa même puisqu'au bout de deux mois de jeu relativement intense, je n'ai découvert même pas un quart du monde dans lequel j'év... Lire la suite

    Hellgate: Resurrection

    Rien à redire !
    Voilà des années que je revais d'avoir un FPS dans le plus pure style avec des caractéristiques propres au RPG le tout en MMO. Et bien c'est fait, c'est beau c'est fluide c'est bourrin mais technique (le type d'arme et de classe que vous choisirez face... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Valteras