Les forums JOL

Valteras

Dernières publications

RSS
28 octobre 2013 à 18:35 - Messages
Perso je suis accroc, j'ai reçu une key de Blizzard y'a 5 jours et c'est hyper addictif! les parties sont rapides le systems de... Lire la suite
10 octobre 2013 à 18:32 - Messages
17 septembre 2013 à 07:06 - Messages
Moi ce qui me fait peur c'est qu'on annonce tellement de truc qui sont sensé en faire un mmo énorme qu'on risque d'etre décu et... Lire la suite
9 septembre 2013 à 00:51 - Messages
alors la j'ai peur :( jusque la tout me plaisait mais s'il faut l'adapter pour console au secours! car jouer avec une manette o... Lire la suite
21 août 2013 à 20:03 - Messages
2 août 2013 à 23:57 - Messages
27 mai 2013 à 00:19 - Messages
27 mai 2013 à 00:19 - Messages
5 avril 2013 à 18:15 - Messages
j'ai jamais pu me créer un compte sur le site de l'editeur! un catastrophe, j'ai passé 30-40 min à tourner en rond dans une inc... Lire la suite
J'ai lu ici et la que le F2P revenait aussi cher qu'un abo mensuel si l'on accède aux boutiques d'achat. Je ne suis clairement ... Lire la suite
12 mars 2013 à 20:07 - Messages
et est ce qu'il y'a micro transaction dansle jeu online? si oui c'est du F2P rien de plus et donc aucune innovation.... Lire la suite

Jeux

Valteras joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Valteras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vanguard: Saga of Heroes

Grandiose !
    Voila deux mois que je suis sur Vanguard. Je fais mes petites quêtes, mon petit craft, ma diplomatie, etc. Sympa. Très, très sympa même puisqu'au bout de deux mois de jeu relativement intense, je n'ai découvert même pas un quart du monde dans lequel j'év... Lire la suite

Hellgate: Resurrection

Rien à redire !
    Voilà des années que je revais d'avoir un FPS dans le plus pure style avec des caractéristiques propres au RPG le tout en MMO. Et bien c'est fait, c'est beau c'est fluide c'est bourrin mais technique (le type d'arme et de classe que vous choisirez face... Lire la suite

» Toutes les critiques de Valteras