Les forums JOL

bangalter

Dernières publications

RSS
14 janvier 2017 à 13:26 - Messages
8 janvier 2017 à 19:47 - Messages
@Banane j'aime bien la TH que t'as link ! en vrai va en magasin, essaye des montres et prends ce qui te plaît, te prends pas la... Lire la suite
8 janvier 2017 à 16:35 - Messages
yes c'est ça, merci !! J'ai pris le dernier M http://armyofmeshop.com/product/toggle-button-draped-cardigan-91 Y'a -50% sur t... Lire la suite
1 janvier 2017 à 15:14 - Messages
salut tout le monde, ça fait un bail ! j'étais tombé sur un site ici, c'était une marque pas très connue qui fait des sapes un... Lire la suite
17 décembre 2016 à 18:07 - Messages
t'inquiète les coiffeurs un peu huppés qui se réservent 1-2 mois à l'avance ils le font, ils te coupent comme ils le veulen... Lire la suite
8 septembre 2016 à 10:13 - Messages
Salut Nephtouille ! J'en ai trouvé une ailleurs finalement, j'ai oublié de le préciser sur le thread.. Merci encore :)... Lire la suite
26 août 2016 à 15:29 - Discussion
Salut ! Voilà j'emménage avec mes 2 collocs, et on veut acheter une ps2 pour passer du bon temps et se remémorer notre enfanc... Lire la suite
27 avril 2016 à 19:02 - Messages
le sujet c'est la question, il s'agit pas de répondre à la question, et dans 90% des cas la copie type ça va être "I) oui il ... Lire la suite
26 avril 2016 à 20:46 - Messages
commence pas à me porter l'œil toi :o:o:o bon sinon philo EMLYON pour les curieux : "peut-on renoncer à l'idée de nature?"... Lire la suite
je m'inquiète pas trop pour demain matin, je suis mieux préparé sur les maths HEC que les maths EM/ESSEC/EDHEC, parce que tou... Lire la suite
20 avril 2016 à 00:05 - Messages
faire un an de prépa en plus pour passer de l'EDHEC à l'EM ça vaut pas le coup clairement :D mais je sais que si j'avais pas cu... Lire la suite

Jeux

bangalter joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bangalter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bangalter n'a publié aucune critique de jeu.