Les forums JOL

bangalter

Dernières publications

RSS
28 août 2014 à 17:34 - Messages
faut voir ce que fait mangala à City, j'pense qu'il a moyen de prendre la place de titu de demichelis (puis en EDF)... Lire la suite
24 août 2014 à 02:37 - Messages
idem, 1,2 voire 3 fois c'est marrant, après c'est lourd :(... Lire la suite
14 août 2014 à 02:06 - Messages
darude - sandstorm t'es né en 2005 ou c'est comment ?... Lire la suite
ché, ça t'apprendra à cultiver avec d'autres ce comique de répétition vu, revu et pas drôle... Lire la suite
13 août 2014 à 18:21 - Messages
http://www.20minutes.fr/sport/1428243-unpublished-equipe-france-franck-ribery-prend-retraite-internationale il sort par la pet... Lire la suite
13 août 2014 à 01:58 - Messages
Zangdar, les plus grandes écoles tendent à être généralistes et à offrir des formations complètes, d'où ceux de l'X qui devienn... Lire la suite
12 août 2014 à 22:42 - Messages
Je défends pas spécialement Uvea, mais là ça me démange de répondre, perso c'est tes propos que je trouve offensant pas les sie... Lire la suite
le salaire d'un ingé bac+5 à l'embauche ça dépend aussi de l'école hein, un mec qui a fini l'X va pas gagner la même chose que ... Lire la suite
bof, t'as accès à la carte imagine R (navigo pour les étudiants en gros), ça dépend des zones mais si t'es boursier tu t'en tir... Lire la suite
6 juillet 2014 à 23:05 - Messages
moi aussi je suis preneur, merci d'avance :)... Lire la suite
15 janvier 2014 à 22:34 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=tfIYvPDRkmo#t=13 j'en pleure "booba boobaooo ferme ta sale gueule akatzourou"... Lire la suite
4 janvier 2014 à 18:03 - Messages
perso je trouve la GT-R magnifique, mais les lotus je peux juste pas comme quoi, question de goût :D... Lire la suite
16 mars 2013 à 18:05 - Discussion
Salut ! La carte airport sur le mba de ma mère est mort. On l'a emmené à l'Apple Store, on en a entre 600 et 900e de réparation... Lire la suite

Jeux

bangalter joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bangalter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bangalter n'a publié aucune critique de jeu.