Arpesum

Dernières publications

RSS
24 février 2003 à 16:43 - Messages
Je me souviens d'une anim à Tir na mBeo, il y avait 6-7 grands machins verts à 2 têtes. On était 3 bas levels à les régarder de... Lire la suite
23 février 2003 à 18:07 - Messages
:mdr: bien tenté lukiel, mais non ça prend pas, je n'irai pas rerolle une nouvelle classe (enfin peut etre que si mais plus tar... Lire la suite
@ Kaezias : on m'avait dit 8 points pour les tanks purs pour IP :lit:@Nocturn : : d'un autre côté c'est normal si t'es pas enc... Lire la suite
23 février 2003 à 18:00 - Messages
Ce qui m'énerve le plus dans la surpopulation de broc, c'est pas d'arriver et de voir que le serveur est plein, ça c'est normal... Lire la suite
20 février 2003 à 09:48 - Messages
j'ai fait ta manip Green, mais ça n'a rien changé à ce que ça faisait avant... Lire la suite
19 février 2003 à 19:04 - Messages
Pour ma part j'avais : - level 20 : Furtivité : 5 Perforant : 15 AS : 14 ... Lire la suite
14 février 2003 à 19:57 - Messages
non non la y bluff pas :mdr: Moi en lisant ça j'avais juste pensé qu'ils feraient un gros point info le mercredi 19 voire jeud... Lire la suite
15 décembre 2002 à 18:21 - Messages
c'est avec le GTAE ( = ground target area of effect) que l'on doit cibler un élément du décor, pour le PBAE c'est un sort à eff... Lire la suite

Jeux

    Arpesum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arpesum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arpesum n'a publié aucune critique de jeu.