Arpesum

Dernières publications

RSS
10 avril 2003 à 19:00 - Messages
j'ai pas compris :confus: PS : je connais quelquun sur Ys qui appelle aussi son simu Maurice ou Morice.Wé bon tout le monde s'e... Lire la suite
10 avril 2003 à 18:28 - Messages
:bouffon: :bouffon: mouarff :D c'est pas le nerf d'une classe et le up d'une autre que tu demandes, mais un gros nerf de tout ... Lire la suite
10 avril 2003 à 10:00 - Messages
Certes c'est chiant à lire, mais ce que je trouve le plus chiant c'est de devoir lire la dizaine (au moins) de messages qui sui... Lire la suite
10 avril 2003 à 09:49 - Messages
sur Hypercam tu peux faire des ptits réglages et il y en a un pour mettre ou retirer le son (dans la rubrique AVI file pour la ... Lire la suite
8 avril 2003 à 18:18 - Messages
ah bah on comprend pourquoi ils ont arrêté les serveurs pendant si longtemps cet aprem, c'était toi qui réquisitionnait GOA :ha... Lire la suite
8 avril 2003 à 18:16 - Messages
Et Panda Mc Keen c'est lequel des 4 ? :chut:... Lire la suite
La 4ème quand les 3 autres ont pas marché ? non je peux pas le croire :( :D:D... Lire la suite
8 avril 2003 à 15:19 - Messages
tous les serveurs allemands sont HS, mais ca fait pas une grosse différence avec les nôtresedit de dernière minute : les nôtres... Lire la suite
6 avril 2003 à 10:54 - Messages
1 raison : à chaque fois que t'écris un truc, y a une tripoté de mecs qui saute sur tes fautes d'orthographe, de grammaire... ;... Lire la suite
5 avril 2003 à 21:58 - Messages
c'est pas la première fois que ça fait ce coup là... Lire la suite
31 mars 2003 à 21:31 - Messages
je me disais aussi, robe de cuir pour lvl 50 qualité 100 avec bonus et gratis, ca serait légèrement abusé... Lire la suite

Jeux

    Arpesum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arpesum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arpesum n'a publié aucune critique de jeu.