fallar

Dernières publications

RSS
5 juin 2008 à 12:06 - Messages
Merci. La technique a l air pas mal.Par contre quand tu dis que je vais morfler pour les effets fumees et brouillard ca veux di... Lire la suite
5 juin 2008 à 02:26 - Discussion
Bonjour a tous (bonsoir en fait:p) Je suis allé sur un site pour savoir si mon pc qui est un pc portable pouvait etre compatibl... Lire la suite
19 mars 2008 à 00:30 - Messages
Le deplacement WASD c est enorme....Apres chacun ses gouts....en esperant juste qu a la release ils nous laissent choisir.Apres... Lire la suite
26 février 2008 à 23:58 - Messages
Bah c est dommage parce que perso j en avais monter un sur serveurs US et je peux te dire que quand t es en guilde, que tout le... Lire la suite
@ShylvuneC est peut etre une des classes les plus rapides a monter.A partir du lvl 20 ton armure encaisse plus que n importe qu... Lire la suite
25 février 2008 à 21:19 - Messages
Alors pour info LE tank officiel du jeu est le knight deva (ca a du etre traduit par chevalier). C est le seul qui peux garder ... Lire la suite
21 février 2008 à 02:18 - Messages
Pour chevalier C est l epee a deux mains qu il faut prendre pour faire max degats parce que tu vas up ta vitesse d attaque tu v... Lire la suite
17 février 2008 à 13:41 - Messages
On arrete pas de parler de pvp dans ce jeu mais je crois qu il faut que vous compreniez que ce jeu est a la base cree pour les ... Lire la suite
16 février 2008 à 19:49 - Messages
-Au niveau du pve, c est du coreen mais on voit qu y a de l effort pour occidentalise le jeu et faire en sorte que le monster b... Lire la suite
16 février 2008 à 12:10 - Messages
bah alors attend encore avant de jouer parce qu a moins de payer tu pourras pas transferer tes persos vers le serveur pvp... Lire la suite
15 février 2008 à 16:37 - Messages
Il est pas pvp sinon y aurait ecrit "(pvp)" a cote du nom du serveur comme sur les serveur US.... Lire la suite

Jeux

Critiques