TechnoForce

Dernières publications

RSS
9 janvier 2017 à 23:47 - Messages
Désolé pour le up mais j'imagine que c'est mieux que de refaire un topic et j'aurais aimé avoir des précisions sur le jeu. Je c... Lire la suite
D'accord merci, c'est ce que j'avais crû comprendre avec la remarque de Leandros à Titus après le saut en chute libre.... Lire la suite
Je verrais bien, j'ai mis le jeu en anglais à cause d'un problème décalage audio/vidéo lors des cinématiques et ai du enlever l... Lire la suite
1 janvier 2017 à 20:23 - Messages
Tu as pas totalement tort, en même temps un grand nombre d'artistes ayant marqué la culture et pop culture actuelle arrivent à ... Lire la suite
29 décembre 2016 à 23:49 - Messages
Cette lettre montre surtout une dépression je trouve. Tu sens qu'elle arrivait pas à se sortie du personnage, elle était enferm... Lire la suite
21 novembre 2016 à 17:06 - Messages
13 novembre 2016 à 17:42 - Messages
Tu as bien mis le launcher dans le répertoire racine du jeu? Normalement, tu dois avoir un répertoire comme ça 275145... Lire la suite
Perso, j'ai pris le direct download du client fr dispo sur le forum du jeu et le lien du launcher du site et ça a direct foncti... Lire la suite
7 novembre 2016 à 23:44 - Messages
6 novembre 2016 à 14:25 - Messages
Bonjour, ayant joué un tout petit peu à warhammer peu de temps après sa sortie. J'ai voulu réessayer le jeu et j'ai quelques qu... Lire la suite
13 mai 2015 à 13:49 - Messages
C'est le même principe que Wakfu, sauf que dans Wakfu ils ont à moitié laisser tomber vu que l'on peut aussi récupérer des kama... Lire la suite
11 mai 2015 à 21:13 - Messages
11 mai 2015 à 11:25 - Messages
C'est l'un des mmos qui me fait le plus envie, je vais suivre le développement en attendant les premiers retours avec impatienc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TechnoForce n'a publié aucune critique de jeu.