Kanzeon

Dernières publications

RSS
1 mars 2012 à 21:08 - Messages
Bonjour, On vient d'arriver sur MO avec un ami (d'autres suivront peut être :P). Le jeu étant assez dur au démarrage et ayan... Lire la suite
1 mars 2012 à 08:38 - Messages
Ce sera de minuit à 1h du mat' ! Enfin si je ne me plante pas... ^^... Lire la suite
27 février 2012 à 21:11 - Messages
Si tu as un message : "login incorrect" c'est normal. C'est le message d'erreur tant que le serveur est pas up ;)... Lire la suite
Yep, pareil que toi RenZo2b. Pas d'annonce sur le fofo off non plus. Ils doivent avoir un peu de retard :)... Lire la suite
27 février 2012 à 08:56 - Messages
C'est vrai que c'est étonnant. Perso je suis inscrit depuis Mai 2011, jamais reçu un mail. C'est vraiment de la loterie leu... Lire la suite
25 février 2012 à 19:27 - Messages
Mail reçu également. Je suis assez bluffé car j'avais répondu au mail de la semaine dernière donnant l'accès au premier stre... Lire la suite
24 février 2012 à 09:14 - Messages
J'étais pris pour l'opération "crash nos serveurs si t'as pas peur §!§§" mais j'étais malheureusement en déplacement pro et j'a... Lire la suite
C'est logique qu'il n'y ait rien puisque c'était un stress serveur. Il n'allait pas nous faire télécharger 10Go pour à peine 5h... Lire la suite
21 février 2012 à 18:21 - Messages
Guilde très riche, autant par les gens qui la composent, que par les idées nouvelles qu'elle véhicule (on vient tout juste de p... Lire la suite
13 décembre 2011 à 08:20 - Messages
Si tu sais pas quoi faire de ta clef, je suis preneur. :)... Lire la suite
13 octobre 2011 à 06:58 - Messages
Bonjour, J'utilise ça perso (postée par Squaal une page avant). C'est la meilleure SC groupe que j'ai pu trouver, en tout ca... Lire la suite
26 août 2011 à 20:14 - Messages
As tu tester avec une arme légendaire pour les 3% damage ? Sinon il te manque 40 pdv, en plaçant un zahur tu devrais pouvoir l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kanzeon n'a publié aucune critique de jeu.