Kanzeon

Dernières publications

RSS
6 avril 2005 à 18:45 - Messages
Lire les posts avant de répondre c'est bien. Parce que si tu comptes jusqu'au bout, ton gars lvl 55 est dans la tranche 54-57 ... Lire la suite
6 avril 2005 à 01:13 - Messages
Pandemonia merci de me MP la date et l'heure du tournois (si ça tiens toujours ;) ) histoire qu'on s'organise chez nous :)PS : ... Lire la suite
6 avril 2005 à 00:54 - Messages
Omfg mais fermez moi ce post, je crois qu'en plus de 3 ans de JoL c'est le pire que j'ai jamais lu...PS : Xirit t'as oublier de... Lire la suite
2 avril 2005 à 18:20 - Messages
Je vous connais pas personnellement mais en lisant votre charte, y a pas de quoi avoir franchement envie de faire partie de vot... Lire la suite
28 mars 2005 à 02:20 - Messages
A la limite si il y a un cap de lvl à passer c'est 35, j'ai pas pu essayer en dessous. Mais pour les métiers ingénieur, couture... Lire la suite
28 mars 2005 à 02:16 - Messages
C'est un patron qui se drop, si t'es sur Ner'zhul send Eladia je te les fais.... Lire la suite
24 mars 2005 à 12:38 - Messages
Héééé non, les résist dans WoW c'est pas une diminution de dégâts mais une chance d'éviter un sort. Arrétez de penser que WoW ... Lire la suite
Depuis quand le stun est un problème pour le mage OoPour le démoniste, c'est net qu'un stun le fout dans la merde... Mais un ma... Lire la suite
20 mars 2005 à 18:00 - Discussion
Bonjour, j'aimerais avoir un ordre de prix pour le set écaille de dragon des tanneurs spé dragonscale (au moins les gants et le ... Lire la suite
20 mars 2005 à 17:56 - Messages
Le reste du set se drop (et je suis même pas sur qu'il soit complet)... Malheureusement... Lire la suite
20 mars 2005 à 17:52 - Messages
Personne t'as forcé à être lvl 60 dès maintenant. Reroll ou fais toi chier pendant que les autres xp, mais assume le faite d'êt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kanzeon n'a publié aucune critique de jeu.