Panda [Meute]

Dernières publications

RSS
12 avril 2014 à 08:36 - Messages
Bah, on aurait du avoir une meilleure défense et on aurait fini deuxième. Les Piken ont fait leurs succès mcm sur nous. Si on a... Lire la suite
11 avril 2014 à 09:03 - Messages
Dans la journée de mercredi on a repoussé plusieurs vagues du bus Piken sur Bélevé à moins de dix. Ce fut intense mais tout ... Lire la suite
10 avril 2014 à 08:08 - Messages
Je ne sais pas si on va arriver à finir deuxième mais putain, on s'est bien battu sur ce MU. Quel que soit le résultat, on ne s... Lire la suite
6 avril 2014 à 02:20 - Messages
Non, pas stop, y'a vraiment un problème et il dure depuis très longtemps. Le but n'est pas de nommer des responsables, on s... Lire la suite
5 avril 2014 à 19:42 - Messages
Bon, ma petite analyse (elle n'engage que moi) sur ce MU. On va encore se planter et ce sera notre faute cette fois. No... Lire la suite
4 avril 2014 à 23:10 - Messages
Dabtes le fou qui lache notre fort sur CBE sous assaut pour aller sur la map cercle. On a perdu notre fort, on a perdu le MU. ... Lire la suite
Ce qui est rageant c'est que y'a vraiment eu une envie de se battre sur Ranik et qu'on est pas récompensé par nos efforts. B... Lire la suite
Bon au final on a perdu tout CBE pour aller gratter un camp de ravi chez les Cercles. On essaie de récuperer CBE mais on est... Lire la suite
3 avril 2014 à 13:49 - Messages
Ben là on est en train de manger sévère et on risque même de finir derniers. Ca va être chaud la fin de MU... Lire la suite
1 avril 2014 à 01:45 - Messages
Ouais mais les canadiens, à trois c'est une émeute, à deux c'est une menace et même tout seul c'est un rassemblement suspect. ... Lire la suite
31 mars 2014 à 19:01 - Messages
Merde, on a 80 canadiens la nuit et ils branlent rien ces cons :D... Lire la suite
30 mars 2014 à 16:01 - Messages
Ben ouais mais la on est avec celui qui devant nous au classement et celui qui est derrière nous ben on est derniers et on ... Lire la suite
Je gueule souvent mais la, y'a du bon fight, un bon esprit. Ca fait plaisir ces moments la.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Panda [Meute] n'a publié aucune critique de jeu.