Sire Pom-pom

Dernières publications

RSS
11 décembre 2003 à 00:59 - Messages
Si tu veux parler de l'assistant intrigue - j'ai jamais réussi à me servir de ce machin :D, oui, cela traduira tout ce qu'il y ... Lire la suite
10 décembre 2003 à 22:25 - Messages
Bienvenue Diabonisos,Non, je ne crois pas qu'il y ai de problème de stabilité, je permuté les tlks pendant plus d'un an sans ri... Lire la suite
8 décembre 2003 à 15:10 - Messages
la 1.60/HottU amène une fonction pour ça: Et avec le OnPlayerEquip/Unequip, en reprenant ce que tu as fait pour le OnAcquire, o... Lire la suite
Exact, mais en dupliquant ce qu'a fait Rat sur le OnEquip/ OnUnequip, qui sont nouveaux, on obtiendrait de "vrais" objets maudi... Lire la suite
7 décembre 2003 à 19:32 - Messages
Surtout pas malheureux! :DAu mieux, ça fera rien, au pire le compilateur de scripts va voir trente six chandelles (mais a prior... Lire la suite
J'ai parlé trop vite... ils ont complètement chamboulé l'ordre des fonctions cette fois ci ou quoi?Si c'est le cas, urk... Je m... Lire la suite
En préambule, je ne crois pas que l'ordre des fonctions ait changé en fait, c'est juste les reserved() de SOU qui m'avait tromp... Lire la suite
7 décembre 2003 à 17:30 - Messages
J'ai recompilé, je n'étais pas très sur de ne pas m'être planté quelque part dans mes paramètres de langage (ie Anglais/Françai... Lire la suite
7 décembre 2003 à 13:18 - Messages
1) l'override, c'est mal.2) si c'est des dons activables que tu veux créer (genre bard songs) il faudra que tu modifies aussi :... Lire la suite
6 décembre 2003 à 20:30 - Messages
Bonne nouvelle, Drakowulf a testé avec HotU, ça marche, et les deux systèmes sont compatibles. Donc je vais mettre la nouvelle ... Lire la suite
J'ai mis ça là:http://www.proctophantasmist.cjb.net/Bio n'a pas prévu d'alias pour les tlks dans nwn.ini, donc ils devront alle... Lire la suite
6 décembre 2003 à 19:31 - Messages
5 décembre 2003 à 14:52 - Messages
A mon avis c'est le contraire que Fröhnir veut faire: équiper automatiquement une armure (des haillons en l'occurrence). Pour ... Lire la suite
Pour l'or cette ligne suffit:tu peux l'insérer dans le script que tu as déjà.quant au reste des deux scripts, ils font exacteme... Lire la suite
4 décembre 2003 à 12:10 - Messages
gaeriel t'a donné la solution: CARMOUR c'est un slot de créature, on ne peut pas y mettre d'armure, fringue ... Ce que tu veux ... Lire la suite

Jeux

    Sire Pom-pom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sire Pom-pom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sire Pom-pom n'a publié aucune critique de jeu.