Sire Pom-pom

Dernières publications

RSS
17 décembre 2003 à 13:33 - Messages
Au fait, pour ceux qui ne liraient pas les readme, le bug est confirmé par celui de la 1.60, il sera écrasé plus tard.... Lire la suite
15 décembre 2003 à 23:52 - Messages
Ben faut croire... :eek: Déjà qu'à sa sortie fallait être inconscient, alors maintenant... Etant donné l'absence totale d'infor... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite
15 décembre 2003 à 22:13 - Messages
Il faut éviter de crier au loup, ne parles de bug que si tu es certain que cela en est un. En l'occurence, étant donné qu'il y ... Lire la suite
Par exemple, ou alors un classique dans ce cas là:Merci de nous prévenir, mais chez moi ça marche très bien.... Lire la suite
J'ai peur qu'il n'y ai rien a faire contre ça... Faut que tu reprennes toutes les blueprints, ou pire les plaçables eux mêmes s... Lire la suite
15 décembre 2003 à 21:57 - Discussion
Quelqu'un a posté sur le Vault que nwdup ne marche pas avec Windows ME, et c'est tout. Je sens que je vais avoir du mal à obteni... Lire la suite
14 décembre 2003 à 14:39 - Discussion
http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?forum=48&topic=289496 Quelqu'un ayant HotU a testé cela? Apparament le tlk supplém... Lire la suite
13 décembre 2003 à 22:08 - Messages
Superbe Daemogorgon.Si tu veux parler de la salle juste à droite de l'entrée (mais à laquelle on accède par un long couloir), j... Lire la suite
13 décembre 2003 à 20:00 - Messages
En fait, ATARI a l'exclusivité des droits D&D sur PC, ils ont racheté la section jeux interactifs de Hasbro - ou un truc comme ... Lire la suite
Houla, j'en était resté au départ de Sawyer... C'est allé vite. Pour Van Buren, c'est fort triste (c'était fallout 3).Hum... P... Lire la suite
12 décembre 2003 à 17:12 - Messages
Laisse tomber le erf, c'est juste un format pour importer/exporter des trucs dans un module via le toolset (en l'occurrence des... Lire la suite
Ok c'est tout simple.Juste une clarification, tu confonds deux choses: les blueprints et les catégories d'armes. Les premières... Lire la suite
12 décembre 2003 à 12:45 - Messages
Je pense que ça confirme aussi que Bioware et ATARI c'est pas vraiment le couple de l'année. Ce que fait Bio c'est le boulot de... Lire la suite
12 décembre 2003 à 12:30 - Discussion
Bon c'est un message officiel donc la pluspart d'entre vous serons déjà au courant: Je résume en français, Bioware a décidé... Lire la suite

Jeux

    Sire Pom-pom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sire Pom-pom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sire Pom-pom n'a publié aucune critique de jeu.