Nihiler

Dernières publications

RSS
22 juin 2016 à 17:05 - Messages
Ah oui, c'est assez mauvais comme test...Pourquoi vouloir vous diversifier à ce point ? Le nom du site c'est "jeuxonline", mais... Lire la suite
28 mars 2016 à 15:47 - Messages
Allez en parler là bas aussi. Même avec toute la mauvaise volonté qu'ils y mettent, faut leur montrer qu'on est bien présents.... Lire la suite
18 juillet 2015 à 01:50 - Messages
Pour ceux qui se demandent, elles disent "Shuyaku wa watashi" > "Je suis le personnage principal", mais c'est plus drôle d'ente... Lire la suite
6 juillet 2015 à 18:07 - Messages
Justement, le problème c'est que les deux jobs sont les plus bas des dps et ça sans activer leur compétences de support (qui fa... Lire la suite
30 mai 2015 à 00:25 - Messages
C'est moche, c'est ultra rigide et limite injouable au clavier, ça aurait été original en 2000, les animations sont laides, les... Lire la suite
13 février 2015 à 15:26 - Messages
J'espère que tu es payé quand même pour dire autant de bien de ce jeu, parce que les joueurs n'ont pas ton avis. Nexon est u... Lire la suite
7 juillet 2014 à 05:42 - Messages
Ce qui me tue c'est qu'ils ne prennent même pas la peine d'avoir un son correct...... Lire la suite
29 mai 2014 à 12:16 - Messages
Faudra qu'on m'explique en quoi c'est un jeu de gestion (ou de stratégie) comme se fait plaisir de répéter l'article...Tout ce ... Lire la suite
4 avril 2014 à 11:06 - Messages
Le patch note contient un nombre de "XXX est retiré du jeu" hallucinant, c'est pas supposé ajouter du contenu une extension ? :... Lire la suite
23 mars 2014 à 19:14 - Messages
Atlantica Online est aussi un MMO Tactique, il tombe plus ou moins dans les mêmes travers. L'exploitant est une des pires boit... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nihiler n'a publié aucune critique de jeu.