Les forums JOL

MrSimsoft

Dernières publications

RSS
22 octobre 2013 à 12:27 - Messages
Pourrais-tu me transmettre via http://pastebin.com (en MP) le contenu du fichier contenant les logs de l'updater : 1 - Allez d... Lire la suite
26 septembre 2013 à 14:33 - Messages
Pas de restriction particulière pour en discuter publiquement (système de modules, possibilités, limitations, etc.) ou montrer ... Lire la suite
12 septembre 2013 à 14:11 - Messages
Je vous ai adressé un message privé. Si d'autres personnes rencontrent ce soucis, ne pas hésiter à me MP.... Lire la suite
20 août 2013 à 18:01 - Messages
20 août 2013 à 17:13 - Messages
Un patch corrigeant l'absence des icônes de sorts vient d'être déployé. Le blocage du client est se produit lorsqu'il y a beauc... Lire la suite
Un correctif client vient d'être déployé en ligne pour corriger le freeze du client. Il suffit de relancer l'updater (attendre ... Lire la suite
Les serveurs sont ouverts.... Lire la suite
26 juin 2013 à 21:34 - Messages
Tant que ton IP est stable il n'y a normalement pas de restriction sur nos serveurs.... Lire la suite
25 juin 2013 à 11:04 - Messages
Il y a actuellement un délais d'environs un quart d'heure avant que les nouvelles guildes et alliances soient référencées. De... Lire la suite
20 juin 2013 à 15:50 - Messages
Je suis un grand fan de la chanson sur la flute. Les autres participants ne sont pas en reste avec des compositions bien réalis... Lire la suite
4 juin 2013 à 18:08 - Messages
Pas de limitation non.... Lire la suite
Mettre un créneau à 4h, si ton alliance n'a pas un nombre de membres suffisant connecté à cette heure là est risqué. Si perso... Lire la suite
29 avril 2013 à 21:49 - Messages
Cela fait tellement longtemps que les joueurs ne se rappellent plus de mon pseudo pré-Ankama. Je ferais rectifier demain av... Lire la suite

Jeux

MrSimsoft joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MrSimsoft n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MrSimsoft n'a publié aucune critique de jeu.