Tendarion

Dernières publications

RSS
15 janvier 2018 à 14:28 - Messages
Je traduis des livres entiers de jeux de rôles depuis deux ans, j'aurai pas été dérangé de traduire gratuitement les quêtes, st... Lire la suite
14 janvier 2018 à 13:09 - Messages
Petit clin d'œil à un membre sympa de cette guilde qui m'a attendu hier matin (malheureusement pour rien) à Camelot. Les com... Lire la suite
14 janvier 2018 à 13:03 - Messages
Deux bons trucs qui feraient revenir : - Langage Fr, car oui malgré la mode à l'anglais, on aime le confort de notre langue ma... Lire la suite
5 janvier 2018 à 17:24 - Messages
Ok :) Vous : effectivement, je dois supprimer indicible. Donc je ferai autre chose ce soir là.... Lire la suite
31 décembre 2017 à 01:28 - Discussion
Hello all :) Ancien nostalgique de DAOC, je lance une série de sorties PvE touristiques "à la carte" pour février. Cela ... Lire la suite
30 décembre 2017 à 20:21 - Messages
Vous arrive-t-il de faire des sorties PvE de façon ponctuelle ? (A part les quêtes dragons et OW). Si oui, cela pourrait m'i... Lire la suite
29 octobre 2016 à 13:13 - Messages
Je pense qu'ils réussiront à faire revenir / rester les anciens quelques temps ; mais un Fr choisira un jeu aux graphismes r... Lire la suite
27 octobre 2016 à 19:07 - Messages
Désolé, coupure internet et beaucoup de boulot IRL :travers: Je serai dispo demain soir avec animiste (propre sortie annulée v... Lire la suite
Tkt, j'ai déjà acheté les herbes, les poudres, trouvé les cheveux et fais couler le sang pour pouvoir te jeter une malédiction ... Lire la suite
Heu, souci... Il me met "renderer creation failed" quand je veux me loguer sur un des serveur comme Ywain-7 Quelqu'un a une id... Lire la suite
27 octobre 2016 à 15:00 - Messages
Je peux log un animiste si besoin de compagnie ce weekend :) Je passerai volontiers faire un tour à SH, Gala, DF ou autre d... Lire la suite
27 octobre 2016 à 00:02 - Messages

Jeux

Critiques

    Tendarion n'a publié aucune critique de jeu.