Tendarion

Dernières publications

RSS
17 février 2014 à 23:20 - Messages
C'est aussi ce que je me suis dit... Ils ont l'air motivés, mais arriveront-ils à faire ce qu'ils disent ? :( Autre souci :... Lire la suite
17 février 2014 à 23:05 - Messages
Pour ça il faut farmer les monstres femelles en boucle (idéalement les dames de l'ombre, oranges, présentent en grande quanti... Lire la suite
16 février 2014 à 21:52 - Messages
Perso, je relance un compte free mercredi soir et ferai un peu d'xp tout en guettant la première opportunité ^^. Si DF tombe c... Lire la suite
16 février 2014 à 18:37 - Messages
Avec tous les points de base en constit, une vache avec 70 constit de base, une sc avec 101 constit/400pdv, constit 9, les buff... Lire la suite
Erf :( Cela laisse à penser qu'il fait des dégâts dans un élément impossible à déterminer.... Lire la suite
15 février 2014 à 16:15 - Messages
Les employés de EA Mythic ne viennent in game que pour traiter des requêtes ; et encore, je n'en ai jamais vu un en chair et... Lire la suite
Mass exams de ce côté et je ne peux me permettre de trop me distraire :(.... Lire la suite
15 février 2014 à 08:55 - Messages
Hello Nara et heureux de te voir de retour ! :) Cette nouvelle vient à point :D = juste au moment où nous avons la semaine de g... Lire la suite
15 février 2014 à 08:42 - Messages
De bonnes nouvelles annoncées... :) Je reste prudente en attendant les actes, mais un up de Légion ou des zones/donjons SI con... Lire la suite
13 février 2014 à 08:02 - Messages
C'est un peu ce que je déplore. Quand il y avait une limitation d'une heure ou même le choix obligatoire d'un royaume par se... Lire la suite
12 février 2014 à 05:59 - Messages
Le RvR est auto-suffisant pour les survivants, mais ces dizaines de milliers de personnes qui sont allé voit ailleurs et ne ... Lire la suite
11 février 2014 à 23:07 - Messages
Je l'ai toujours dit, go delete bâton et bandages et faire un bon vieux Chabal qui charge, renverse et encorne ses adversair... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tendarion n'a publié aucune critique de jeu.