Bulle-Oudiny

Dernières publications

RSS
2 mars 2013 à 21:11 - Messages
J'aurais aimé savoir quels seront les objectifs royaumes/groupes/guildes ? en RvR. (ça me semble important pour fédérer) Et au... Lire la suite
@Belk : Par objectifs royaumes, je voyais quelque chose de type reliques (à la DAoC) ou Orbes (à la GW2). Mais ça peut être ... Lire la suite
28 février 2013 à 18:36 - Messages
C'est quand même plus clair sur un post indépendant :D Merci pour ton travail :).... Lire la suite
26 février 2013 à 23:23 - Messages
J'aurais pas dit mieux :) On sent une vrai reflexion sur 10 ans de MMO. @Dieedi : tu devrais ouvrir un topic pour tes t... Lire la suite
26 février 2013 à 18:54 - Messages
/cheer :D . Sympa comme projet !. PS: je garde l'image du cerf au cas ou je me fais taun par un hib :D... Lire la suite
23 février 2013 à 14:22 - Messages
Il faudrait déjà qu'il est la possibilité d'avoir plusieurs slots pour faire un "combattant" et un "crafteur". (j'aime bien l'... Lire la suite
J'aime bien l'idée d'un artisanat en esthétisme :D... Lire la suite
18 février 2013 à 15:49 - Messages
L'engouement pour un jeu est assez facilement quantifiable. La campagne Kickstarter, demande d'invitation en beta, nombre d... Lire la suite
Et encore, faudra que le jeu soit vraiment très bon pour avoir 30k . Exemple EvEonline, très bonne réputation, énorme conte... Lire la suite
15 février 2013 à 08:06 - Messages
Merci Dif'. :) J'ai rien vu cependant sur d'éventuels objectifs royaumes. C'est un point qui me parait important pour fédére... Lire la suite
13 février 2013 à 19:59 - Messages
2 choses me titille quand même : - J'ai du mal a imaginer le housing dans une zone PvP. Sa pourrait être génial, mais sa me... Lire la suite
12 février 2013 à 12:09 - Messages
La seule info a retenir, c'est le 10 mars. Premier salon, et donc première vraie info. On verra de quoi il en retourne a ce mo... Lire la suite
11 février 2013 à 18:43 - Messages
Esperons déjà que la compagne Kickstarter se passe bien. (Je pense même y mettre mon petit billet :D ) La pour l'instant, j... Lire la suite

Jeux

    Bulle-Oudiny joue à :
    Panzar (depuis 2013)

Critiques

    Bulle-Oudiny n'a publié aucune critique de jeu.