Bulle-Oudiny

Dernières publications

RSS
10 avril 2013 à 14:18 - Messages
moi personnellement, je trouve que ses lunettes ont la classe :cool: ! opss excusez moi, je viens de griller la prochaine ac... Lire la suite
10 avril 2013 à 14:06 - Messages
Nouvelles extrapolations : http://www.kicktraq.com/projects/13861848/camelot-unchained/exp-cone.png J'espère que le cap du... Lire la suite
Sur l'extrapolation max oui, on voit la courbe prendre une direction positive.... Lire la suite
Avoir un serveur européen, c'est "quasi" sur. (Sinon cela veut dire que le jeu est un échec, et qu'il n'y a pas assez d'a... Lire la suite
9 avril 2013 à 14:45 - Messages
C'est pour ça que les projets sur le KS qui marche le mieux, sont les projets les plus avancés. Ceux la, cherche un budget ... Lire la suite
8 avril 2013 à 22:26 - Messages
Je viens de voir que les premières projections sur Kicktraq sont dispo. http://www.kicktraq.com/projects/13861848/camelot-un... Lire la suite
Kicktraq fait des statistiques sur les données de kickstarter. Les 2 courbes sont des extrapolations (une min/une max) par ... Lire la suite
tu as oublie le 1700$ aussi pour avoir ta propre armé :ange:... Lire la suite
8 avril 2013 à 21:17 - Messages
6 avril 2013 à 12:52 - Messages
La DA me fait un peu penser au film d'animation a la Dreamworks par exemple. Personnellement, j aime bien.... Lire la suite
@Dif' : La modélisation est du travaille vite fait, ça se sent. Le coté très lissé des personnages (surtout la femme viking) f... Lire la suite
5 avril 2013 à 15:11 - Messages
Ma première sortie RvR, après avoir formé un groupe de RoXXor dans les plaines de Salisbury, ou les géants des plaines s'étaien... Lire la suite
5 avril 2013 à 12:01 - Messages
Pour l'instant le 110$. Si la campagne me vend du rêve, je passerais surment sur le lifetime a 250$. :D... Lire la suite
4 avril 2013 à 12:04 - Messages
Un truc est pas clair pour moi, par exemple : Reserve Name : 20-100 vous comprenez quoi ? Genre c'est pas encore décidé, e... Lire la suite
3 avril 2013 à 20:12 - Messages
Avec des temputes, des BKs, et des GNous sur le même topic ... :D... Lire la suite

Jeux

    Bulle-Oudiny joue à :
    Panzar (depuis 2013)

Critiques

    Bulle-Oudiny n'a publié aucune critique de jeu.