Ambrae

Dernières publications

RSS
29 novembre 2006 à 10:10 - Messages
Continue, avec un peu de chance ça évacuera le poison.- Sarga | Cain - : Un peu facile de penser que ce qu'on ne comprends pas ... Lire la suite
Pas pour douter de ta parole, mais plutôt car je trouve le sujet intéressant, alors... tu pourrais donner ta source stiplait ? ... Lire la suite
En même temps, ton père a peut-être tout simplement extrapoler sur le fait que son client soit hermaphrodite. C'est le plus pro... Lire la suite
27 novembre 2006 à 18:03 - Messages
Exactement !A vous, 'moiselle.... Lire la suite
27 novembre 2006 à 17:50 - Messages
Les valaisans sont les plus mignons en tout cas, ça pas de doute. :o _------------Ca doit exister sur les sites de charts, ou ... Lire la suite
26 novembre 2006 à 16:56 - Messages
omg la qualité pitoyable des dessins TTHxH c'est je crois ma série préférée... mais définitivement en animé, parce qu'en manga,... Lire la suite
26 novembre 2006 à 16:50 - Messages
Hmm, non désolée ! La Florida a été un film assez populaire à l'époque, mais je ne l'ai jamais vue perso :xSinon, dernier indic... Lire la suite
25 novembre 2006 à 18:13 - Messages
On leur a fait peur, je crois. :maboule: Sinon un indice : film québécois de 1992 o/(Vraiment génial ce film)1737... Lire la suite
25 novembre 2006 à 01:25 - Messages
Trop simpliste comme façon de voir les choses.Mon prénom, alors qu'il est lu par un anglais, est prononcé "my leen", mais ça ne... Lire la suite
24 novembre 2006 à 21:46 - Messages
Assez court le questionnaire.Sinon, j'ai fait ma part !... Lire la suite
24 novembre 2006 à 21:12 - Messages
Ca n'a pas l'air.http://www.69movie.jp/photo.html... Lire la suite
Je suis pas certaine, mais je crois avoir trouvéHe was cool ?http://www.youtube.com/watch?v=GAS7hp4lgrM... Lire la suite
Oh my god, je roxx o/Bon allez, je trouve une image !1653... Lire la suite
24 novembre 2006 à 19:48 - Messages
Pas évident de créer un bonnet ^^' Franchement, je suis pas fan du résultat :xM'enfin voilà quand même, joyeux nowel :p1671 ou ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ambrae n'a publié aucune critique de jeu.