paradogz

Dernières publications

RSS
27 mars 2012 à 18:00 - Discussion
Bonjour, j'ai un soucis, Je tente de lancer mon module, j'ai installé MYSQL et UWAMP. j'ai créer ma base "nwn" dans PHPMYADMI... Lire la suite
2 mai 2009 à 13:05 - Messages
Modéré par Nightnerd : et non ... ]... Lire la suite
16 avril 2009 à 19:36 - Messages
Salut à tous et merci au posteur pour ce script sympa que je teste actuellement. Ma question est la suivante : Comment faire en... Lire la suite
13 avril 2009 à 01:04 - Messages
Je n'ai pas saisi la solution que tu proposes. En coupant le son master de windows, je coupe également la musique/le film en ro... Lire la suite
12 avril 2009 à 22:14 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai un problème assez énervant, bien que j'adore le jeu, les sons sont pour la plupart un gros échec et rende... Lire la suite
7 avril 2009 à 00:07 - Messages
Je me permet ce up afin de savoir si une éventuelle ouverture est prévue. J'ai le jeu, mais j'aimerais y faire venir un ami :ch... Lire la suite
2 avril 2009 à 12:24 - Messages
J'ai été bind sur un ClanStone quand je suis passé Evil, celle de Gulton, et désormais je suis complètement isolé.Mon but est d... Lire la suite
2 avril 2009 à 11:40 - Discussion
Salut à tous ! J'aimerais savoir à quoi servent ses pierres, si elles sont destinées qu'à certaines races et si il y en a une ... Lire la suite
2 avril 2009 à 03:19 - Discussion
Salut à tous ! J'aimerais savoir à quoi servent ses pierres, si elles sont destinées qu'à certaines races et si il y en a une ... Lire la suite
1 avril 2009 à 02:56 - Messages
Merci pour le repos, au poil. Pour la scierie, c'est dans la ville ? j'suis à Sandbrook là et je parviens pour le moment pas à ... Lire la suite
http://img25.imageshack.us/img25/1816/31550678.jpgCe n'est bien pas cela ?... Lire la suite
merci beaucoup, c'est enfin trouvé !... Lire la suite

Jeux

    paradogz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paradogz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paradogz n'a publié aucune critique de jeu.