dieux

Dernières publications

RSS
12 août 2006 à 02:15 - Messages
merci ma jolie cune un beau plaisir a lire mais fais attention a ce que tu dis quand meme sui loin d etre un alcoolique!... Lire la suite
11 août 2006 à 15:16 - Messages
on vous ecoute les TF alb pourrissent le serveur depuis longtemps, avant alb été en galère c t leur faute car ils aidaient pas ... Lire la suite
j t accompagne era :)... Lire la suite
9 août 2006 à 03:04 - Messages
stop ouin ouin tlmalb rox stou hib ske des peon (merci de vos rp pont crau)mid s ke des back 3km avant de rip (merci vengers 3a... Lire la suite
23 juillet 2006 à 22:46 - Messages
serai la si se post n est pa un fake :) druidesse :)... Lire la suite
16 octobre 2004 à 13:36 - Messages
rofl pat sale voleur! a bientot ingame mon gros j adore tes buff mfa odin :x... Lire la suite
21 septembre 2004 à 04:57 - Messages
bonbon........ bhen gaygay les hib belle attak prise de for les mids ont pa su se reveiller tout juste 4 fg au depart diviser e... Lire la suite
7 septembre 2004 à 03:52 - Discussion
hello! j ouvre un nouveau jeu pr nos piti archer mid! Les regles sont simple: le but est d arriver a envoyer l une des 3 per... Lire la suite
6 septembre 2004 à 18:35 - Messages
:sanglote: :sanglote: bhou j sui pa sur la foto personne ne m aime! :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
ns n allons pa faire virer se post sur une discussion footbalistique mais le psg est kan mem mal en point en se moment :ange: .... Lire la suite
3 septembre 2004 à 08:14 - Messages
tres belle nuit avec un enorme chainage de for fini en trombe par une proposition incertaine d attak relic, accepté par bcoup o... Lire la suite
1 août 2004 à 06:17 - Messages
irl marseille? comptez sur mes tites fleches pr vs suivre! pire ke les tir de luyundula ds les cage du psg mes fleches iront dr... Lire la suite

Jeux

    dieux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dieux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dieux n'a publié aucune critique de jeu.