Black-Burd

Dernières publications

RSS
14 juillet 2012 à 23:26 - Messages
moi pas comprendre phrase... Lire la suite
8 juillet 2012 à 22:33 - Messages
J'ai tout enlever, et tout remis mon équipement et toujours pareil :(... Lire la suite
Pour info les objet 1.25 ne sont pas d'origine, sinon la barre de mana serait toujours full , et là ce n'est pas le cas, et p... Lire la suite
Moi je te dis que se ne sont pas ceux d'origine, car l'amu de regene mana ferait que tu n'as plus besoins de porter des stone... Lire la suite
6 juillet 2012 à 21:36 - Messages
bonjour, j'ai 2 soucis, dont je voudrais savoir si cela est normale : - 1 er soucis, avant la migration en 1.71, je tuais l... Lire la suite
15 juin 2012 à 19:23 - Messages
OSEF de ton avis car de toute façon tu ne joue plus :)... Lire la suite
6 juin 2012 à 10:34 - Messages
Cool, donc il n'y a pas de wipe du serveur :ange:... Lire la suite
19 avril 2012 à 00:04 - Messages
Commence par te connecter pour prendre une raclé après tu pourras dire que tu es "le champion"... Lire la suite
19 mars 2012 à 13:58 - Messages
Je pense que le mieux c'est de mettre tout le serveur avec xp X4, afin que les joueurs fasse des persos plus haut level et du c... Lire la suite
16 mars 2012 à 18:58 - Messages
OSEF de ta life, va te bourrer la gueule et fiche nous la paix :enerve:, champion de la bouteille !... Lire la suite
14 février 2012 à 21:01 - Messages
29 janvier 2012 à 17:40 - Messages
Sujet à cloturer car aucun interet de lire des personnes venir pleurer... Lire la suite
Ouai ta raison j'ai trop peur ! Commence par te connecter après tu parleras, de toute façon j'ai ne rien a te prouver tu n... Lire la suite

Jeux

    Black-Burd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Black-Burd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Black-Burd n'a publié aucune critique de jeu.