Les forums JOL

Black-Burd

Dernières publications

RSS
26 juin 2009 à 17:20 - Messages
Ya pleinde chose a faire sans wipe, mais comme d'hab c'est encore les ptits pleurnichar de gump et archelune qui veulent un wip... Lire la suite
26 juin 2009 à 11:50 - Messages
Bon stop avec vos idées a la con, Si tu veux recommencer va sur memo et arrête t'es délire de wipe !... Lire la suite
12 juin 2009 à 23:07 - Discussion
Seikan : Merci bien de TOUS relire le topic des règles de modération, please ] Lire la suite
20 mai 2009 à 12:26 - Messages
je pense que c'est une mage air Ever Dream, qui s'amusait a lancer sont sort d'Air en boucle au temple dans différents endroits... Lire la suite
19 mai 2009 à 21:03 - Messages
Juste si le Staff peut donner son avis histoire de savoir si cela est autorisé ou pas ?... Lire la suite
19 mai 2009 à 19:03 - Discussion
Juste pour signaler qu'il y a des trou dans le temple est que des petits malin essaye de vous tuer. Je c'est pas si BL est au ... Lire la suite
28 mars 2009 à 20:34 - Messages
Moi je m'en fiche mon perso est finit :pMais c'est clair que ca va crier, aussi je dis si il supprime les points rouge, ba le r... Lire la suite
28 mars 2009 à 15:44 - Discussion
Bonjour, J'ai le message suivant a chaque fois que je quitte le jeu, et cela depuis la dernière mise a jour. Si une personne d... Lire la suite
16 mars 2009 à 13:50 - Messages
Starsky : MDR même pas. En revanche tu prends un averto. MDR]... Lire la suite
16 mars 2009 à 12:30 - Discussion
Juste une question pour le Staff, savoir quand il ré-ouvre le serveur car le week-end est passé est toujours pas open ??? Est-... Lire la suite

Jeux

Black-Burd joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Black-Burd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Black-Burd n'a publié aucune critique de jeu.