Flappi

Dernières publications

RSS
22 novembre 2009 à 14:08 - Messages
C'est gentil de dire qu'il faudrait pas autoriser le PvP avant le niveau whatmille, mais c'est bien une idée de JoLien ça : qua... Lire la suite
17 novembre 2009 à 14:01 - Messages
Yep. A priori c'est la puni qui donne la victoire si on parvient la placer, et l'épée volante qui permet de la placer tranquill... Lire la suite
16 novembre 2009 à 16:42 - Messages
D'un autre côté vu la différence de point de vue, y a forcément de la mauvaise foi d'un côté, je vois pas comment tu aurait su ... Lire la suite
13 novembre 2009 à 13:46 - Messages
9 novembre 2009 à 14:21 - Messages
Euh, je vois pas bien en quoi le donjon forgeron change des autres donjons. Prenons par exemple le donjon bouf, et une équipe c... Lire la suite
8 novembre 2009 à 02:11 - Messages
Ah ouais...Si on te cite plusieurs sort entrant dans des combos de sortie de càc ou de menace au càc, il faut que tu fasses to... Lire la suite
7 novembre 2009 à 21:28 - Messages
Donc, tu ne fais pas 45 dégâts en deux flèches d'immo. Sinon, tu tuerais l'aiguille d'un xel 80. Et encore, ça c'est si le xel ... Lire la suite
Si ton cra est mort quand il est au càc, c'est vraiment que tu es encore plus nul que tes précédents posts ne le laissaient ent... Lire la suite
6 novembre 2009 à 23:45 - Messages
Nop pas fin. Ta source c'était des réflexions de Lichen je sais plus où ; l'idée était de réguler la masse monétaire en jeu de ... Lire la suite
6 novembre 2009 à 21:21 - Messages
Tiens, encore une idée pour permettre aux PGM roxxor niveau 100+ d'avoir un cheat mode. C'est même pas une demande de contenu, ... Lire la suite
3 novembre 2009 à 18:34 - Messages
Et là où c'est bien, c'est que le CM et le Tot dropent des cornes de bouf, des cuirs de bouftons noirs, des laines de bouf, des... Lire la suite
Ca suffit pas, vu le nombre de boulets qui lancent en appelant ensuite à l'aide au lieu de valider leur combat...... Lire la suite

Jeux

    Flappi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flappi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flappi n'a publié aucune critique de jeu.