Flappi

Dernières publications

RSS
10 juin 2008 à 09:57 - Messages
En même temps, la seule contrainte qu'il a imposé, c'est de pas upper son perso. Je lui ai donc donné la seule technique que je... Lire la suite
9 juin 2008 à 22:50 - Messages
Facile : plutôt que de monter de niveau, tu parchotte sa vita, sa carac de dégâts, son sort d'attaque, et tu l'équipes avec une... Lire la suite
Pour le second anneau j'ai déjà pris en compte (quand je mets 7*30 en carac, c'est les 7 sets d'équipement), genre un agilesque... Lire la suite
Tiens voui on peut virer le familier, il est portable qu'au niveau 6. Enfin bref maintenant je pense qu'il y a toutes les idé... Lire la suite
2 juin 2008 à 18:52 - Messages
Mon tourmenteur n'étant pas niveau 50, ma réponse vaut ce qu'elle vaut, cependant au vu de la description du sort au niveau 6 e... Lire la suite
Nop. Selon la decription sur la fiche de sort en-jeu : niveau 1 à 5 : * coup normal : fait du dégât, 10% d'invoquer une c... Lire la suite
31 mai 2008 à 01:16 - Messages
Pas d'accord pour l'utilité des +invoc : tu maîtrise pas son apparition. Donc il est possible, mais rare, qu'elles apparaissent... Lire la suite
29 mai 2008 à 19:16 - Messages
Ben j'ai fait récemment l'acquisition récemment d'un tourmenteur ténèbre en HdV, que j'ai complété avec par l'achat de quelqu... Lire la suite
18 avril 2008 à 00:32 - Discussion
Bonjour, je viens de me crafter une feuille de printemps au jet kikoo : +65 vita +50 agi +7 dommage +1 PO +50 chance +1 PA +1... Lire la suite
9 avril 2008 à 14:10 - Messages
Ben comme toi. Et en particulier concernant la fm (mettre les chances de réussite ici, et puis quoi encore... -_- Un wiki fm ... Lire la suite
26 mars 2008 à 12:40 - Discussion
|Modéré par Laz': Ben, non. Ça s'apparente quand même à de l'achat ;].| Lire la suite
19 mars 2008 à 18:23 - Messages
Crevette, il ne te reste plus qu'à ajouter une catégorie : "la vente de code audio", avec lien vers le post de Sylf. J'ai un pe... Lire la suite
C'est faux. Mon post date de 18h11, ta modif de 18h14 et 55 seconde. Tu peux pas test, j't'ai pwned. :p... Lire la suite
19 mars 2008 à 18:20 - Messages
Ui. Cela dit à partir du niveau 90, la demande de craft 6/7 cases devient bien plus consistante (les craft 6/7 cases coûten... Lire la suite

Jeux

    Flappi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flappi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flappi n'a publié aucune critique de jeu.