Say hello

Dernières publications

RSS
5 novembre 2008 à 21:31 - Messages
Pour la pute, si, exemple, si tu a la comp "tueur de femme" test avec Nova à Megaton.Par contre... bon.. elle se couche sur le ... Lire la suite
5 novembre 2008 à 21:29 - Messages
LOL carambar..Nah mé..ça!http://wondersophie.typepad.com/wonder_blog/images/2008/07/15/milkadaim_2.jpgDIEU EXISTE!Et c'est une ... Lire la suite
5 novembre 2008 à 21:20 - Messages
Dawn of War Soul Storm.et dispo sur steam en plus si tenté par ce support.enjoy!Par contre, ça vaut peut être pas le coup d'ach... Lire la suite
5 novembre 2008 à 21:15 - Messages
Juste pour voir, si tu a la place pour faire ça:Copie tes fichiers de jeux pour les remettre ensuite, c'est par là:/steam/steam... Lire la suite
5 novembre 2008 à 18:56 - Messages
3 novembre 2008 à 11:36 - Messages
Tu oublie de préciser le plus gros du lien entre CT et CC: Dans CT on ne sait pas ce que devient Shala, c'est comme si elle ava... Lire la suite
3 novembre 2008 à 10:51 - Messages
J'ai ris :rougit:La phrase complètement hors contexte quand tu la sorts.... Lire la suite
ah je repense à une phrase un peu dans le contexte du coup:"Tu veux savoir ce qui est arrivé à Boromir? hé ben il est allé piss... Lire la suite
3 novembre 2008 à 04:39 - Messages
Ou pour le suggérer...:"oui les animaux sont heureux de briller, car il peuvent s'organiser de nouveaux jeux pour s'amuser entr... Lire la suite
(Autant que je sache) Les bactéries ont la capacité de s'échanger entre elle des partie de leur génome.Genre une bactérie résis... Lire la suite
3 novembre 2008 à 04:20 - Messages
Bon ça spoile pas mais si jamais y'a des raleurs:Je crois que la clé c'est pour un coffre ou un placard à côté du terminal dans... Lire la suite
2 novembre 2008 à 23:17 - Messages
Hm, fastoche.... Lire la suite
Moi j'en retiens surtout des:"Carnage""Meeeeuuuurs!"et surtout le:"EEEEN-CULEEYYYY!!!"On peut aussi approfondir le sujet en dem... Lire la suite
"you've been Rick Roll'D!"... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Say hello n'a publié aucune critique de jeu.