lupus888

Dernières publications

RSS
16 septembre 2010 à 20:23 - Messages
Bonjour à tous! Je réponds tardivement car en fait je pensais qu'il y a aurait une news officielle annonçant les résultats, que... Lire la suite
12 septembre 2010 à 16:32 - Discussion
Coucou tout le monde, n'ayant pû être parmis vous aujourd'hui pourriez-vous me filer des infos? PS: Dagle j'attend ton reporta... Lire la suite
3 septembre 2010 à 22:23 - Messages
Zen...:merci: Restons zen, personne n'a cherché a te blesser par des propos déplacés. Ton film a beaucoup de force mais cela ne... Lire la suite
2 septembre 2010 à 20:14 - Messages
Je crois que comme toute chose nouvelles, le legislateur est totalement largué! Le droit a l'image est assez flou concernant le... Lire la suite
31 août 2010 à 11:40 - Messages
Salut, salut, desolé de repondre à la bourre, mais quand j'ai lu que t'etais a poil contre un mur, je me suis dis... laisse lui... Lire la suite
31 août 2010 à 11:15 - Messages
Excusez mon retard, je suis toujours debordé :D! Bon, evidement que je vote pour puisqu'on avait déja evoqué ca il y a quelques... Lire la suite
31 août 2010 à 11:05 - Messages
Finalement tu sais ce que ca m'évoque? The running man... tu sais le moment ou il modifie l'image de ce qui est en train d'être... Lire la suite
27 août 2010 à 13:16 - Messages
Enorme! Va y ouvre un post qu'on lui frag un peu la tronche :D! Vraiment trés bon. Pour les feignants: http://www.dailymotion... Lire la suite
26 août 2010 à 08:38 - Messages
C'est ce genre de detail qui fait que dailymotion n'aura jamais la dimension d'un youtube. Du bricolage à la française. Quel ... Lire la suite
26 août 2010 à 08:32 - Messages
Ah bin oui, ca force le respect! :merci: Bon, ca sens trés fort l'influence Tarentino, mais bon difficile de passer derriere Re... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Granado Espada

    Pour le plaisir des yeux
    Granado est un jeu a jouer pour le plaisir des yeux, il est beau, esthetiquement très travaillé et il est... beau. A part ca il faut avouer que c'est vide, les quêtes sont bidons, le leveling completement idiot, les classes de personnages interessantes s... Lire la suite

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Un MMO pour les trouver tous et dans les ténébres les lier....
    Bon, tout d'abord pour positionner ma critique je suis un grand amateur de l'oeuvre de Tolkien et un joueur modeste de MMORPG (même si j'ai commencé il y a longtemps avec EQ et UO...). Dans LOTRO vous incarnez un personnage appartenant aux peuples libres... Lire la suite

    Dungeons and Dragons Online

    Genial mais malheureusement meconnu
    Je réagis face aux critiques faites à ce jeu, génial mais relativement méconnu du grand public. Je n'ai pas d'action chez Codemasters, je suis un joueur lambda qui connaît le jeu en ligne depuis Ultima Online sans être un « hardcore gamer », je joue su... Lire la suite

    » Toutes les critiques de lupus888