lupus888

Dernières publications

RSS
20 novembre 2009 à 11:02 - Messages
Vu qu'on s'eloigne pas mal du règlement du concours je vais créer une discussion a part. Je ne sais pas si il reste des points ... Lire la suite
19 novembre 2009 à 16:42 - Réaction à une vidéo
Chouette! De nouvelles pom pom girls! :-))) (et je parle pas de celle sur le terrain hein...) Lire la suite
19 novembre 2009 à 14:24 - Messages
concernant la question sur l'upgrade de la compétence capitaine, de ce que j'en ai compris:avant: baisse d'aggro immediate et -... Lire la suite
19 novembre 2009 à 11:57 - Messages
A mon avis il faut un compromis entre le "matos"(le bon d'achat est une bonne idée) et le "lot personnalisé" (LA goodie qui tue... Lire la suite
héhé je m'attendais exactement a cette reponse concernant les films noir et blancs :D.Oui on fait encore des films en noir et b... Lire la suite
Exactement!Je sais pas si on peu espérer un contenu hebdomadaire, ca me semble un peu juste, encore que si on est nombreux... ... Lire la suite
18 novembre 2009 à 07:46 - Messages
L'énorme différence entre ce que fait Rod et ce genre de mélange Machinima/AMV, c'est que Rod crée sa propre musique d'une part... Lire la suite
17 novembre 2009 à 13:54 - Messages
n'oublions pas que Sony a deja une version Everquest qui tourne sur PS2, ils ont deja un pied dans le MMO console.... Lire la suite
16 novembre 2009 à 08:57 - Messages
Yep, je vois qu'au final on est exactement sur la même longueur d'onde, voila c'est un peu ca que je voulais dire par "des lot... Lire la suite
15 novembre 2009 à 09:45 - Messages
L'idée du trophée en Fusing peut être originale et me plais bien, par contre je suis désolé de passer pour un vieux con matéria... Lire la suite
25 octobre 2009 à 21:29 - Vidéo
Vidéo
Et voila une petite bande annonce de l'episode 3 de notre serie "Cardolan...renaissance" qui sortira vers la fin de l'année.
Auteur:Ookami
Durée:2:46
23 octobre 2009 à 14:15 - Réaction à une vidéo
C'est pas gentil de nous montrer ca alors que DDO est même pas encore gratuit chez nous, snif... Brinwica, qui se remettrait bi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Granado Espada

    Pour le plaisir des yeux
    Granado est un jeu a jouer pour le plaisir des yeux, il est beau, esthetiquement très travaillé et il est... beau. A part ca il faut avouer que c'est vide, les quêtes sont bidons, le leveling completement idiot, les classes de personnages interessantes s... Lire la suite

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Un MMO pour les trouver tous et dans les ténébres les lier....
    Bon, tout d'abord pour positionner ma critique je suis un grand amateur de l'oeuvre de Tolkien et un joueur modeste de MMORPG (même si j'ai commencé il y a longtemps avec EQ et UO...). Dans LOTRO vous incarnez un personnage appartenant aux peuples libres... Lire la suite

    Dungeons and Dragons Online

    Genial mais malheureusement meconnu
    Je réagis face aux critiques faites à ce jeu, génial mais relativement méconnu du grand public. Je n'ai pas d'action chez Codemasters, je suis un joueur lambda qui connaît le jeu en ligne depuis Ultima Online sans être un « hardcore gamer », je joue su... Lire la suite

    » Toutes les critiques de lupus888