Tirésias

Dernières publications

RSS
9 mai 2004 à 13:21 - Messages
Essaie https://horizons.eu.istaria.com/default.aspx?C=FR... Lire la suite
7 mai 2004 à 20:25 - Messages
Et moi qui venait de faire un double transfert avec une amie... ça a bien du nous prendre oulà une heure au bas mot ^^Allez je ... Lire la suite
4 mai 2004 à 21:59 - Messages
29 avril 2004 à 07:45 - Messages
Moi je l'ai déjà fais, moi je l'ai déjà fais... :p:rasta: < salaud à ses heures perdues >Plus sérieusement ce patch fait quoi? ... Lire la suite
28 avril 2004 à 21:10 - Messages
Je confirme que s'il n'est pas utile de savoir toute la mécanique du jeu, savoir ça permet de se rendre compte de leur travail.... Lire la suite
Il me semble que pour le moteur graphique ils travaillent dessus et préfèrent faire un gros patch réglant tout et ne plus avoir... Lire la suite
27 avril 2004 à 09:52 - Messages
Sympa mais moi je reroll pas pour si peu (jeu de mot non voulu)Pis bon il me semble que l'icône flying tlm l'a non?Mais comme p... Lire la suite
22 avril 2004 à 13:54 - Messages
Je parie qu'il y a que des saris sur le chat rp... (Saris Agora... bon jeu de mot foireux on passe : p)Sinon tu peux essayer de... Lire la suite
19 avril 2004 à 13:46 - Messages
faut-il pouvoir jouer l'apres midi :/Perso, c grace à ma guilde que j'ai eu les frags. Mici à tous Bizz :amour: ... Lire la suite
4 avril 2004 à 02:58 - Messages
Bravo à toi ;)alors c'est grisant de voler au dessus de la tête des gens?< sort de 9h de craft pour monter le hoard >Bon sang q... Lire la suite
2 avril 2004 à 01:13 - Messages
FSB = ?tain va vraiment falloir que je me remette dedans.Mdr Brubru comment t grillé :p... Lire la suite

Jeux

    Tirésias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tirésias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tirésias n'a publié aucune critique de jeu.