Tirésias

Dernières publications

RSS
17 novembre 2004 à 11:58 - Discussion
Salut tout le monde Ya longtemps de ça j'avais vu sur un cd de magazine un programme (shareware ... freeware.. je ne me souvi... Lire la suite
6 juillet 2004 à 13:00 - Messages
Si tu veux faire des tests complémentaires, essaie de prêter la lame à qqn qui n'a aucun point en necro.Tu peux aussi faire tes... Lire la suite
5 juillet 2004 à 20:40 - Messages
Paye ton encombrement. 1 Dark Gem = 4 enc donc 200 -> 800 enc à part un GM qui les summon direct dans l'inv personne ne peut en... Lire la suite
L'éditeur c'est un logiciel créé par Vircom qui permet aux détenteurs d'un serveur de Modifier/Ajouter du contenu a T4C (dans u... Lire la suite
Oui je comprends mieux maintenant pour les dégâts.Mais je reste sceptique quant à ses déclarations.Je pense que les Dark Gems m... Lire la suite
5 juillet 2004 à 20:34 - Messages
Essaie plutôt : Tous ceux qui jouent sur un serveur non répertorié ou en phase de l'être sont sur un serveur illégal.Et je tien... Lire la suite
2 juillet 2004 à 05:55 - Messages
Les emotes sont sympa surtout warcry c'est très... bestial pour ma satyr...D'ailleurs je sais pas si je suis un des seuls à en ... Lire la suite
28 juin 2004 à 20:51 - Messages
Sache Qu Il N Et Pas En Francais De Rien De Retard.... Lire la suite
28 juin 2004 à 16:46 - Messages
Même si finalement tu reprends tjs le même thème dans tous tes posts je vais réponde à celui-là.Pour l'instant AE et GN "tienne... Lire la suite
28 juin 2004 à 14:03 - Messages
Je répondrai un peu comme Torg, dans le sens ou en pvp bon ça regen mais pas plus que ça.Pour l'xp je prendrai l'exemple de mon... Lire la suite
27 juin 2004 à 11:33 - Messages
Par contre tu fais clic droit sur le lien -> enregistrer sous et ça marcheBah les seules choses à dire c que la qualité d'image... Lire la suite
19 juin 2004 à 20:33 - Messages
Le jour où je me suis rendu compte qu'au lieu de mettre 136 int dans mon perso super tout planifié j'avais mis 136 sag...... Lire la suite

Jeux

    Tirésias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tirésias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tirésias n'a publié aucune critique de jeu.