Skroll

Dernières publications

RSS
11 septembre 2010 à 19:58 - Messages
Tout a fait d'accord, need des aptitudes a gagner via des mini-jeux! "Technique de l'homme ivre: Gagner une bagarre de bar s... Lire la suite
5 septembre 2010 à 14:16 - Messages
Pas tellement insignifiant je trouve, sa ouvre des possibilités (attaquer par surprise depuis derrière un mur, attaquer un enne... Lire la suite
5 septembre 2010 à 14:12 - Messages
A ce niveau la, c'est tout le service de communication qui se cache derrière cette phrase :p... Lire la suite
4 septembre 2010 à 17:37 - Messages
Pas d'accord, j'aime bien, mais sa manque un peu de couleurs...... Lire la suite
27 août 2010 à 17:15 - Messages
Merci Krakantas :) Je regardais la vidéo et deux petites choses m'ont marqué, auquel je n'avais pas vraiment fait attention av... Lire la suite
27 août 2010 à 14:24 - Messages
T'as oublié le title hunting et jouer a la barbie :D... Lire la suite
26 août 2010 à 22:21 - Messages
Au fait, vers la douzième minute, on voit sur la carte plein de petits coeurs entouré les uns après les autres, avec ce qui me ... Lire la suite
26 août 2010 à 21:49 - Messages
Au fait, dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=9mXF0cYkltw , c'est quoi la fenêtre ouverte vers 0:56 (celle avec marq... Lire la suite
Ya l'air d'en avoir un paquet... Les chasseurs de titre vont avoir du boulot :D... Lire la suite
:p PS: chaque succès amènent a un titre?... Lire la suite
26 août 2010 à 21:46 - Messages
A la limite, il a même pas besoin d'immerger la partie humaine, et sa lui donne un grand avantage sur les autres races: il peut... Lire la suite
26 août 2010 à 11:10 - Messages
Enfin c'est pas exactement la même chose pour Guild Wars, vu qu'il n'y a pas d'abonnements, peu importe si les gens s'en vont e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skroll n'a publié aucune critique de jeu.