Skroll

Dernières publications

RSS
6 mars 2011 à 13:44 - Messages
Plus que les animations, ce sont surtout les effets de sorts de feu qui ne m'ont paru "moches" (trop orange a mon goût, alors q... Lire la suite
24 février 2011 à 20:40 - Messages
Sa "douce" maman, qui laisse tomber une arme environnementale "rouleau a pâtisserie" avant de disparaître :p... Lire la suite
13 février 2011 à 16:17 - Messages
Ceci n'est que ton avis, pas besoin d'être désagréable vis a vis de ceux qui l'utilise ;). Certains trouvent que les divers co... Lire la suite
2 janvier 2011 à 12:58 - Messages
Moi j'accepte le barde uniquement s'il se joue avec une manette guitar hero et le gameplay associé :D (façon poisson d'avril de... Lire la suite
22 décembre 2010 à 14:47 - Messages
Je crois que c'est un flop... :p Sinon, a propos du "paladin", et plus particulièrement a propos de l'art, je constate qu'une... Lire la suite
10 novembre 2010 à 20:16 - Messages
Euh, rien a voir avec votre débat, mais, dans GW1, l'AvA la TA et l'HA ont disparu??? (La TA je l'avais peut être vu mais l'AvA... Lire la suite
28 octobre 2010 à 13:38 - Messages
Perso je ne vois rien qui donne l'impression qu'il va soutenir ses camarades, il me fait plutôt penser a un espèce de "mage de ... Lire la suite
16 octobre 2010 à 17:22 - Messages
Je vois qu'on en revient aux bases ici :maboule: Je quitte les impédances complexes et autres formules de Stirling pour retombe... Lire la suite
9 octobre 2010 à 23:47 - Messages
Doit on comprendre que comme dans GW le niveau 80 ne sera qu'un premier palier a atteindre pour avoir accès au véritable conte... Lire la suite
25 septembre 2010 à 22:44 - Messages
Et les évènements dynamiques reprennent un peu le principe, vu que qu'ils sont scénarisés. De même, j'imagine que l'histoire p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skroll n'a publié aucune critique de jeu.