gandarf le mage

Dernières publications

RSS
27 août 2003 à 18:34 - Discussion
je me demandai si l'orbe de glace infligé des dégat en plus de se qu'elle produit avec ses pik de glace???? merci de la répon... Lire la suite
27 août 2003 à 10:28 - Messages
petit truc pour ton druid oursdonne lui une arme avec coup tres rapide!tu va voir sa vitésse de frappe va grandement augmenter... Lire la suite
27 août 2003 à 10:23 - Discussion
salut je me suis toujour demandez a quel niveau l'immobilisation sacrée de duriel été..... si vous avait une idée en mode nor... Lire la suite
27 août 2003 à 10:17 - Discussion
bon la premiere relance n'a pas tenu alord voisi la suivante de ou proviénne vos pseudo? Lire la suite
7 août 2003 à 11:33 - Messages
hahabon s'est pas se que j'atent comme réponce mais bonmoi j'ai une elf magicienne (pur magie!)niveau 50je suis a la quet de qu... Lire la suite
6 août 2003 à 15:46 - Discussion
Bonjour Bon on va relever tous sa.... J'ai des ptits questions pour vous tous! Joué vous encore a arcanum? Si oui qu... Lire la suite
6 août 2003 à 15:42 - Messages
bonjour qui dit social dit forcément non pirate....je vois donc que se perso ne conviens pas a son utilisateur!!Je te salut pir... Lire la suite
6 août 2003 à 15:36 - Messages
:D bravo spukienfin un personnagela tu ne te trompe pas!!!mes réspé mon jeune amiQue la magie gilde tes pas pour ta réussite... Lire la suite
30 juin 2003 à 13:27 - Messages
15 juin 2003 à 14:06 - Messages
moi je les est tué grace a ma magiemais s'est vrai ils sont forts!!!!!ba fot leur donner se qu'ils veulent puis se vengét'fasso... Lire la suite

Jeux

    gandarf le mage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gandarf le mage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gandarf le mage n'a publié aucune critique de jeu.