Ani-anka

Dernières publications

RSS
28 août 2011 à 20:21 - Messages
J'ai jamais insulté Hyrkul. Mais faut reconnaitre qu'ils ont de la chance. Silvosse A était déjà qualifiée je crois.... Lire la suite
Non mais ce stream est d'un pénible. Enfin c'est pas pire que celui de anka-tv.... Lire la suite
Coucou, j'ai pas de voisin avec internet, j'ai pas la 3G. Je fais comment ?... Lire la suite
28 août 2011 à 16:03 - Messages
Et sinon, à quand un retour à de vrais commentateurs qui réussissent à faire vivre un match ?... Lire la suite
Tu préfères voir 4 mecs dans une pièce qui sont aussi chiant que le match qu'ils ne suivent pas ?... Lire la suite
Oui dans le genre courrier des lecteurs d'Ankara. Et coucou on les épics fail on a récup plein de stuff sur un Tengu lolilo... Lire la suite
28 août 2011 à 08:34 - Messages
Ben en fait, on sait pas trop ce qu'ils valent puisqu'ils ont gagnés 3 matchs de phases finales aidés par 3 déconnections a... Lire la suite
27 août 2011 à 23:53 - Messages
Tu n'as pas à t'excuser pour un règlement/arbitrage mal fait et une box qui fait des siennes.... Lire la suite
Si on parle des matchs de poules, je suis d'accord. Mais il n'y avait que 4 matchs. Un seul a posé problème. DUR de gére... Lire la suite
Ca illustre juste cette règle débile de ne pas rejouer le match.... Lire la suite
27 août 2011 à 23:24 - Messages
Tiens c'est pas Pouchecot qui avait des problèmes de connexion au goulta 1 ? VICTOIRE D'HYRKUL par déco en finale !... Lire la suite
Coucou, Camstudio filme la personne qui a la main sur le fil de la box ?... Lire la suite
Regarde les prévisions météo france pour le 3 septembre et le 4 septembre. Si l'orage a un jour d'avance ça va être du g... Lire la suite
27 août 2011 à 20:44 - Messages
Bonsoir, Pensez à acheter un onduleur pour votre box. Ce serait dommage de devoir ragequit face à hyrkul.... Lire la suite
27 août 2011 à 20:36 - Messages
En même temps ça sert à rien de tenter. à 3 contre 4 c'est mort autant quitter.... Lire la suite
27 août 2011 à 18:07 - Messages
Modéré par Anarchy-UK: Devenu sans objet. ] ... Lire la suite
Modéré par Anarchy-UK ] ... Lire la suite
26 août 2011 à 21:27 - Messages
AMHA, Ce qui vous met dedans c'est l'ordre d'initiative. Après avec les nouvelles règles énoncées sur la modification de l'in... Lire la suite
environ 61,9 % de débuff / pa / %dom / Ec Edit : mauvaise compréhension / mauvais quote.... Lire la suite
Non mais il tente une Radigan !... Lire la suite
25 août 2011 à 23:51 - Messages
Non la Team C est à 3-3.... Lire la suite
Le fait pas de toute façon, personne ne regardera.... Lire la suite
Bien joué les Sérébeliens !... Lire la suite

Jeux

    Ani-anka joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Ani-anka n'a publié aucune critique de jeu.