Dark-Raiden

Dernières publications

RSS
2 février 2008 à 16:25 - Messages
Question bête ? Bah sa peux donner :-indigo-dorée-indigo-doré Et bien d'autres chose car je suis presque sur que se ne sont pas... Lire la suite
2 février 2008 à 14:53 - Messages
Pourpre ? Wao super content pour notre serveur.Bientot émeraude alors :p... Lire la suite
Ouai nan mais je sais sinon qui est le possesseur de la pourpre ?... Lire la suite
30 janvier 2008 à 15:47 - Messages
Plop je sais pas si vous cherchez cet objet mais je post au cas ou c'est bien ce que vous cherchez dsl si je me trompe :/ http... Lire la suite
Dsl ...:travers:... Lire la suite
29 janvier 2008 à 09:10 - Messages
Salut, je pense que ton amulette ne vaux presque rien ( j'en ai achetée une + 67 vie + 2 po 20 000) Par contre même si elle ne ... Lire la suite
29 janvier 2008 à 08:53 - Messages
Salut moi aussi j'ai commencé un pti elevage mais je blok a indigo (mais sa osef ). Tu nous demande notre dragodinde révée, moi... Lire la suite
28 janvier 2008 à 17:16 - Messages
Pour créer un clef il faut exercer le métier bricoleur, tu vas à l'atelier des bricoleur de Brakmar ou de Bonta , sur ce serveu... Lire la suite
22 janvier 2008 à 16:53 - Messages
:o A oui j'ai lut rapidement le message j'ai du confondre avec abra sombre ou autre chose sorry :/... Lire la suite
21 janvier 2008 à 17:30 - Messages
Celon moi : minimino 50% => 350 /450 000 maxibourgeon => 5 à 15000Voila. ... Lire la suite
21 octobre 2007 à 20:33 - Messages
je trouve les serivces en tant que pecheur un peu cher non ?:confus:... Lire la suite
D'acord pour les poisson speciaux mais par exemple le goujon 250k/u :eek:... Lire la suite
Ok pas de probleme j trouvé sa cher comme sa mais si tu le dit , ok .Personelement je n'ais pas besoin de poisson merci... Lire la suite
20 octobre 2007 à 14:12 - Messages
Et pour ceux qui seraient intéréssé par un objet je vend la Kam Assutra , les geobotes et la dragodinde. Voila... Lire la suite
vraiment personne ne sait ?... Lire la suite

Jeux

    Dark-Raiden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dark-Raiden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dark-Raiden n'a publié aucune critique de jeu.