Héautontimorouménos

Dernières publications

RSS
5 juin 2003 à 23:43 - Messages
Des fois je me dis, "Ah ! Si seulement NWN était en 2D façon BG "Nan mais parce que je trouve quand même que c'est le plus gro... Lire la suite
5 juin 2003 à 23:35 - Messages
Ahum c'est moi ou avec Tob il n'est plus possible de mettre plus de 5 pièges au même endroit ? Maintenant je suis obligé de me ... Lire la suite
1 juin 2003 à 22:39 - Messages
Version de NWN légale ou illégale ? Si légale, rapporte le (si tu le peux encore) sinon DTC ! :ange:... Lire la suite
Euh je sais pas, pour qu'elle marche sur ton ordi ? :mdr: Ca m'est arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir jouer à certains je... Lire la suite
1 juin 2003 à 19:01 - Messages
Les .ace sont des fichiers compressés. Ils sont "décompressables" grâce à Winace. (Qui décompresse aussi les .rar, .zip etc...)... Lire la suite
29 mai 2003 à 17:34 - Messages
Ou alors tu attends SoU et tu prends le Blackguard ! :D... Lire la suite
27 mai 2003 à 16:54 - Messages
Je n'y manquerais pas, mais pas tout de suite, j'ai mon petit Bac à passer avant :D . Enfin tout d'abord j'ai du boulot pour ce... Lire la suite
26 mai 2003 à 23:06 - Messages
Ils ne répondent pas à côté mais tu as là des gens qui ne joue pas pour optimiser leur perso mais pour le RP, tout comme moi.Il... Lire la suite
26 mai 2003 à 22:46 - Messages
Bon pour l'instant je n'y arrive pas trop donc je le laisse de côté. Enfin ça m'embête de devoir me taper NWN en anglais, surt... Lire la suite
Le problème c'est que je suis pas bon du tout en programmation, donc je veux bien être scénariste et mappeur mais pour le reste... Lire la suite
24 mai 2003 à 18:28 - Messages
J'ai dit que j'avais cherché sur Vault... Nan mais je viens de me rendre compte que ça tourne plus rond dans ma tête. J'ai cher... Lire la suite
24 mai 2003 à 18:10 - Discussion
J'ai un projet de module qui germe dans ma tête, le seul soucis c'est que je ne maîtrise pas du tout le scriptage. Enfin cela ne... Lire la suite

Jeux

    Héautontimorouménos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Héautontimorouménos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Héautontimorouménos n'a publié aucune critique de jeu.