Héautontimorouménos

Dernières publications

RSS
19 octobre 2003 à 22:51 - Messages
Prince of Persia I & IIColonisation :amour: Puis d'autres trucs aussi vieux et aussi marrant mais dont on oublie vite le nom. ^... Lire la suite
19 octobre 2003 à 22:20 - Messages
Ouais je connaissais aussi, on peut dire que c'est incontournable*Fait la chorégraphie*Les paroles Et ça, c'est aussi pour sort... Lire la suite
19 octobre 2003 à 19:19 - Messages
La basse, c'est bien sûr fondamentale dans une formation rock ou metal mais pas obligatoire.Ensuite en jazz/blues/funk aussi...... Lire la suite
J'ai déjà assez à faire avec ma 5 cordes... ^^'''(Manque plus que je le fasse... )Tiens c'est vrai que les bassistes ont l'air ... Lire la suite
19 octobre 2003 à 17:52 - Messages
Tourne très vite sur toi même ! :bouffon: Ou alors coupe ton rhum au jus d'orange ? :D... Lire la suite
19 octobre 2003 à 16:51 - Messages
Terminale L roulaize :D Moi je ne vous conseille pas Les chants de Maldoror de Lautréamont : c'est de la poésie, c'est magnifi... Lire la suite
19 octobre 2003 à 16:32 - Messages
Pour ma part, je suis d'accord qu'il y a une influence des avatars, mais ça ne me décourage pas de lire pour autant. Ce qui me ... Lire la suite
19 octobre 2003 à 11:44 - Messages
Bonne initiative ! Je crois que je vais perdre encore plus de temps sur mon ordi... :DPS : Dans deux ans on a un NWN II, non ?... Lire la suite
19 octobre 2003 à 11:34 - Messages
C'est joli (pour du NWN bien sûr ) mais je ne me fais pas d'illusions pour ma part, j'aurais jamais ce rendu sur mon ordinateur... Lire la suite
18 octobre 2003 à 16:55 - Messages
Bon... Au risque de passer pour un noob... Comment se fait-il pour un druide qu'il puisse se transformer en dragon en balor ou ... Lire la suite
Lapidez moi ! J'avais que 18 points de sagesse... :D Merci Cluedo... ^^'''Moi qui sous-estimais les druides... En tout cas ça ... Lire la suite
17 juin 2003 à 15:19 - Messages
Edwin ! :ange: Sinon, Ribald du Marché de l'Aventurier. Tiax le Grand aussi, il me fait marrer tellement il se la joue avec ses... Lire la suite

Jeux

    Héautontimorouménos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Héautontimorouménos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Héautontimorouménos n'a publié aucune critique de jeu.